[ Patman ] Proton Pack GB2
- Yep
- Pack à proton
Re: [ Patman ] Proton Pack GB2
Alu, disqueuse, lime, perceuce. À noter que c'est fait dans une équerre en alu récupérée au taf, je n'ai rien eu à plier.
Aussi normalement pour être accurate elle devrait être rivetée à la coque par l'intérieur, mais personnellement j'aime bien comme ça (car c'est amovible du coup au cas où), et en plus c'est caché par le ribbon cable. Ça devrait être riveté aussi dans les injecteurs mais vu qu'ils sont en résine...
Là j'ai fait exactement comme sur mon pack (rajouté il ya quelques temps), mais sur le pack à Dav51 je compte riveter.
Aussi normalement pour être accurate elle devrait être rivetée à la coque par l'intérieur, mais personnellement j'aime bien comme ça (car c'est amovible du coup au cas où), et en plus c'est caché par le ribbon cable. Ça devrait être riveté aussi dans les injecteurs mais vu qu'ils sont en résine...
Là j'ai fait exactement comme sur mon pack (rajouté il ya quelques temps), mais sur le pack à Dav51 je compte riveter.

-
- Fondateur de Ghostbusters France
Belle bête ce pack. Je bave. 

- Yep
- Pack à proton
tant d'attente pour si peu de travail

J'ai commencé un peu la peinture mais comme il fait nuit de bonne heure c'est pas l'idéal
Les prochains week-end vont être un peu chargés donc pour l'instant c'est un peu le flou là dessus.
Et en plus je dois racheter de l'apprêt car le mien est pas top top.

J'ai commencé un peu la peinture mais comme il fait nuit de bonne heure c'est pas l'idéal

Les prochains week-end vont être un peu chargés donc pour l'instant c'est un peu le flou là dessus.
Et en plus je dois racheter de l'apprêt car le mien est pas top top.

- Yep
- Pack à proton
- El Renardo
- PKE mètre
Il avance bien le pack =)
- Manu
- Piège à fantômes
Patman sera bien équipé 

- Yep
- Pack à proton
ouais j'ai même posé les stickers du gun track de travers pour être super accurate
Non j'en ai ch***

Non j'en ai ch***

- Patoche
- Piège à fantômes
C'est bien, ça avance doucement mais surement! 

GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
- Yep
- Pack à proton
Trop doucement à mon gôut... J'avais déjà quasi fini le mien au bout de 2 semaines^^(Mais j'étais en vacancesPatman a écrit :C'est bien, ça avance doucement mais surement!

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Tu veux dire trop rapide à MON GOUT?Yep a écrit :Trop doucement à mon gôut... J'avais déjà quasi fini le mien au bout de 2 semaines^^(Mais j'étais en vacances)

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...