Toutes les infos et photos détaillées ici ;
https://www.lesitedelasneaker.com/relea ... -clean-hi/#" target="_blank!
Ernie Hudson et Dan Aykroyd lors de la promotion à Los Angeles.

Éventuellement!!!LeBloop a écrit :Je me tâte à en prendre une paire juste pour les revendre le double par la suite
Oui mais le problème c'est que tes dessins ne tiendront pas sous la pluie !Patman a écrit :je pense que pour faire des dessins sur une chaussure, autant s'acheté une paire de Reebook "normale" et dessiner dessus soi-même ça reviendra moins chère...
Un petit coup de vernis en spray et y a plus de problème =)Vinz a écrit :Oui mais le problème c'est que tes dessins ne tiendront pas sous la pluie !Patman a écrit :je pense que pour faire des dessins sur une chaussure, autant s'acheté une paire de Reebook "normale" et dessiner dessus soi-même ça reviendra moins chère...
Exactement!El Renardo a écrit :Un petit coup de vernis en spray et y a plus de problème =)Vinz a écrit :Oui mais le problème c'est que tes dessins ne tiendront pas sous la pluie !Patman a écrit :je pense que pour faire des dessins sur une chaussure, autant s'acheté une paire de Reebook "normale" et dessiner dessus soi-même ça reviendra moins chère...