En effet les ceinturons noirs portés dans GB2 étaient des customisations.
Mon plan de départ était de reproduire ce ceinturon de 3" de large... Sauf que trouver de la matière première pour le confectionner s'avère être un véritable casse tête...
Mais grâce à nos amis Italien et plus particulièrement Jonathan Forestan, je sais comment palier ce problème.
Pour ceux qui ne sauraient pas trop de quoi je parle, quelques photos des originaux:

La solution trouvée par notre ami est toute simple, prendre un ceinturon LC2 noir et le customiser de sorte à reproduire visuellement la manière dont les originaux sont fait.
Il faut juste fermer les yeux sur la différence de largeur (environ 25mm)
Voici quelques photos que m'a partagé l'ami:

Et le résultat final:

Voilà ce que je compte faire

Maintenant que vous savez tout qui serait intéressé à son tour? Car quitte a en faire un un autant en faire pour les copains!
Je n'ai pas d'idée de prix à l'heure actuelle (car ça dépend déjà si vous possédez déjà un ceinturon LC2 puis du coût des boucles et sangles -plus il y a d'intéressé moins c'est cher évidemment) Je compte faire réaliser la partie couture par quelqu'un d'expérimenté car à part coudre des patchs je suis pas vraiment apte, donc forcément il y aura un petite compensation pour cette personne.
Début du projet? Je sais pas disons début 2018, ça semble pas mal.
Je vous laisse vous manifester d'ici là