[Etigo] Projet Proton Pack ...
-
- Ecto-Google
Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...
Grande!!!! Good job!!!!!!!
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Merci messieurs pour vos compliments!!! 

Chez ASMC, ils en vendent...David le Gozerien a écrit :toi au moins tu as deja le pack alice snif ...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- David le Gozerien
- PKE mètre
Ah oui ?? je vais voir ca .. ils te matraquent pas sur les FDP ??Etigo a écrit :Merci messieurs pour vos compliments!!!
Chez ASMC, ils en vendent...David le Gozerien a écrit :toi au moins tu as deja le pack alice snif ...
ES TU UN DIEU ???
- David le Gozerien
- PKE mètre
Etigo c'est bon celui qu'ils ont d'occase sur asmc ??
ES TU UN DIEU ???
- Etigo
Ah malheureusement, il était là que pour la photo...AKM Venkman a écrit :EDIT: et vu les photos, je sais où est TON pack! alors!
(enfin, j'ai ma vengeance!
![]()
![]()
)

Je suis chiant, hein!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Etigo
Alors pour répondre à tes question, David, quand j'avais acheté une armature pour une ancienne membre GBF il y a 1 an et demi, je l'avais acheté en boutique, vu qu'il se trouve à 20 minutes en voiture...
Alors quand tu achète sur le net, je ne sais pas si tu peux choisir la finition des sangles, vu que c'est de l'occasion. Au pire, pose leurs la question sur leur site, avant de commander. Par contre, à ce prix, c'est tout le sac à dos qui est vendu. Le sac s'enlève sans problème.
Alors quand tu achète sur le net, je ne sais pas si tu peux choisir la finition des sangles, vu que c'est de l'occasion. Au pire, pose leurs la question sur leur site, avant de commander. Par contre, à ce prix, c'est tout le sac à dos qui est vendu. Le sac s'enlève sans problème.

- David le Gozerien
- PKE mètre
Ok au pire si tu es pas loin et que tu peux y jetter un coup d'œil avant que je commande avec ton feu vert ca serait cool ..
ES TU UN DIEU ???
- Etigo
Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les 3 Cales appelées Spacers entre la Plaque-mère et L'armature Alice. Quelles sont les dimensions?
Et pour info, j'hésite à ne pas peindre certains objets en Aluminium, car ils sont en Duraluminium, car vu leurs constitutions, il est très difficile de les peindre. Les pièces en question sont les Disques latéraux (grands et petits) sur le Gun, le Heatsink, et le couvercle du Gun...
Et pour info, j'hésite à ne pas peindre certains objets en Aluminium, car ils sont en Duraluminium, car vu leurs constitutions, il est très difficile de les peindre. Les pièces en question sont les Disques latéraux (grands et petits) sur le Gun, le Heatsink, et le couvercle du Gun...

- Patoche
- Piège à fantômes
Pour les "spacers", LeBloop m'a déjà renseigner là dessus, je t'invite à lui demander et à aller voir ce lien:
viewtopic.php?f=51&t=2145&start=40" target="_blank" target="_blank

viewtopic.php?f=51&t=2145&start=40" target="_blank" target="_blank

GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
- Etigo
Merci Patman!!!