Présentation de Wilco
- Yep
- Pack à proton
- wilco
- Ecto-Google
Re: Présentation de Wilco
Merci pour l'accueil ^^
ouais sinon pour la tenue ça fait un petit moment maintenant que je récupère petit à petit les trucs à droite et à gauche, donc c'est pour ça que je me suis enfin motivé pour le proton pack et disons que l'inscription au forum c'est un peu mon coup de pied aux fesses pour enfin commencer
Sinon ouais pas de du souci dès que j'attaquerai je posterai les photos pour montrer l'avancée du projet.
ouais sinon pour la tenue ça fait un petit moment maintenant que je récupère petit à petit les trucs à droite et à gauche, donc c'est pour ça que je me suis enfin motivé pour le proton pack et disons que l'inscription au forum c'est un peu mon coup de pied aux fesses pour enfin commencer

Sinon ouais pas de du souci dès que j'attaquerai je posterai les photos pour montrer l'avancée du projet.
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Bienvenue sur le forum Wilco !
J'espère que le forum t'aidera dans tes travaux, en tout cas nous ferons de notre mieux.
J'espère que le forum t'aidera dans tes travaux, en tout cas nous ferons de notre mieux.

- Yep
- Pack à proton
Puisque tu as déjà quelques trucs pour ton uniforme, tu peux déjà ouvrir un sujet là dessus!wilco a écrit :Merci pour l'accueil ^^

- David le Gozerien
- PKE mètre
le pack le plus dur c'est de se poser et de commencer ... moi j'ai mis presque deux ans les plans en mains avant de me dire .. allez go ce matin j'attaque lol ..
ES TU UN DIEU ???
- Manu
- Piège à fantômes
Bienvenu à toi Gwénaël 

- wilco
- Ecto-Google
c'est un peu pareil, ça fait un moment que je regarde des photos sur pinterest ou des vidéos de DIY sur youtube, du coup là je me suis dis "il serait peut être temps de s'y mettre toi même".David le Gozerien a écrit :le pack le plus dur c'est de se poser et de commencer ... moi j'ai mis presque deux ans les plans en mains avant de me dire .. allez go ce matin j'attaque lol ..
D'ailleurs j'avais une question pour les plans, vous les faites vous même ou vous les avez récupéré quelque part? Parce que j'avais trouver ceux sur GBfans mais je dois bien avouer que je suis un peu perdu avec les tailles en pouce ^^".
- Yep
- Pack à proton
Les plans de Stefan Otto sont ceux les plus utilisés, les mesures sont en pouces et en millimètres (quelques erreurs de conversion à quelques endroits mais rien de méchant)
http://www.gbfans.com/wiki/Stefan_Otto%27s_Prop_Plans" target="_blank
http://www.gbfans.com/wiki/Stefan_Otto%27s_Prop_Plans" target="_blank

- David le Gozerien
- PKE mètre
oui comme a dit le bloop ceux de stefan sont super bien ( ceux utilisé pour mon pack tu peux aller voir mon avancé sur mon post dédié pour te faire une idée ) Par contre je crois qu'il y a deux cotes a rectifier qui ont mal étés converties de pouces en mm .. je m'étais fait avoir ..
ES TU UN DIEU ???
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Bienvenue dans le forum Wilco !
Ah St Etienne, je suis déjà allé plusieurs fois pour le salon du festiFlip.
Ah St Etienne, je suis déjà allé plusieurs fois pour le salon du festiFlip.

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !