après avoir passé énormément de temps à lire les sujets du forum, j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire.
Donc moi c'est Wilco (Gwénaël de mon vrai prénom), j'habite actuellement à St Etienne et j'ai 30 ans.
J'ai découvert le forum un peu par hasard en cherchant sur le net car j'ai en projet de me faire toute une panoplie de casseur de fantôme depuis un très long moment. Et en cherchant je suis naturellement tombé sur gbfans et après avoir lu beaucoup de sujet sur le forum, j'ai voulu savoir si il existait une alternative francophone et me voila ici.
ça fait déjà un moment que je réunis petit à petit les affaires pour l'uniforme, mais voilà le moment où je dois m'attaquer au plus gros : le proton pack. Et pour cela j'ai regardé moult tutoriaux, mais malgré ça je préfère avoir des avis d'expert et pouvoir poser des questions au besoin. Du coup je suis là pour demander de l'aide et bien sur participer sur le forum parce que lire ça va bien deux minutes mais pouvoir participer aux conversations c'est cool aussi