Salutations !!!
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Re: Salutations !!!
Bienvenue à bord !!! J'ai pas vu Alien (même si je devrai) mais j'aime beaucoup Star Wars.

- Daphné
- Ecto-Google
Bienvenue à toi, contente que tu te sois inscris (jamais vu Alien moi... booouh i_i)
- Kevdes
- PKE mètre
- Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Bienvenue a toi parmis nous ^^
Un fan de plus génial, alalala si MU existerais encore je les prendrais pour que tu les regarde daphné se son de bon films
Un fan de plus génial, alalala si MU existerais encore je les prendrais pour que tu les regarde daphné se son de bon films
-
- Ecto-Google
Merci encore ! La saga Alien c'est une base ( Sigourney Weaver au sommet de son art ) ! Bon je tiens a vous faire une annonce solennelle : je compte me faire ma combi' de Ghostbusters ! Je me suis lancé déjà dans un costume de pilote rebelle ( Star Wars ) depuis trois mois , mais je compte faire un autre projet en parallèle ... J'aime beaucoup le bonne humeur qui règne entre vous , et puis Ghostbusters et Ghostbusters 2 font parti de mon top 10 . Voilà ( mode je reconte ma life off
)

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Ce serait avec plaisir que tu nous rejoins.
Du moment que tu es la tenue de base avec patchs et la carte de membre ainsi que le petit badges GBF et que tu es une certaine motivation pour assister aux convention, tu peux alors rejoindre l'équipe.
Si tu cherches plus d'informations pour la tenue et les gadgets, voici le topic qui t'aidera à avancer dans tes recherches :
http://forum.ghostbusters-france.fr/vie ... f=32&t=573
(par contre pour y posté dans la section, tu dois atteindre les 15 messages).
Du moment que tu es la tenue de base avec patchs et la carte de membre ainsi que le petit badges GBF et que tu es une certaine motivation pour assister aux convention, tu peux alors rejoindre l'équipe.
Si tu cherches plus d'informations pour la tenue et les gadgets, voici le topic qui t'aidera à avancer dans tes recherches :
http://forum.ghostbusters-france.fr/vie ... f=32&t=573
(par contre pour y posté dans la section, tu dois atteindre les 15 messages).
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Ahhh mon cher, détrompe toi, certains se font fouetter quotidiennement par d'autres membres, les engueulades fusent de partout, on se crache dessus, on se mutile, il y a déjà eu deux suicides (on effacé les sujets) , des dépressions nerveuses...la totale quoi...Bamozore a écrit : ... J'aime beaucoup le bonne humeur qui règne entre vous
-
- Ecto-Google
Merci Vinz ! Le truc qui me chagrine , c'est l' élaboration du proton pack ... Mais j'ai déjà mes idées ... Quand aux coventions j'adore çà !
-
- Ecto-Google
Kaison a écrit :
Ahhh mon cher, détrompe toi, certains se font fouetter quotidiennement par d'autres membres, les engueulades fusent de partout, on se crache dessus, on se mutile, il y a déjà eu deux suicides (on effacé les sujets) , des dépressions nerveuses...la totale quoi...
j' adore ! ! !

- Kevdes
- PKE mètre
- Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Chut Kais il ne faut pas tout dire on risquerais de perdre certain membres ^^
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Oui ^^ T'as oublié de préciser pour le fan qui était venu avec un tank à une convention.
D'ailleurs on a effacé le topic, et ceux qui sont venus à la convention se sont fait effacés aussi.... Mais pas de la même manière.... Bref, ici c'est du bonheur et de la joie !
D'ailleurs on a effacé le topic, et ceux qui sont venus à la convention se sont fait effacés aussi.... Mais pas de la même manière.... Bref, ici c'est du bonheur et de la joie !
Is there Anybody out There ... ?