[ David le Gozerien ] Proton pack 1er essai !!

Yep
Pack à proton
Pack à proton

Re: [ David le Gozerien ] Proton pack 1er essai !!

Message par Yep »

Ah la météo... ça va jamais (parole de couvreur^^)!
C'est un beau commencement n'empèche!
Je suis un peu perplexe sur le n-filter en mousse, autant c'est une des parties les plus exposée au chocs, et du coup la mousse peut être un avantage, mais est-ce que ce sera assez solide et ne pas s'arracher...
:question:
En tout cas je pense qu'on serait ravi que tu nous rejoigne! (En plus l'uniforme suffit^^)
Image
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

Message par David le Gozerien »

LeBloop a écrit :Ah la météo... ça va jamais (parole de couvreur^^)!
C'est un beau commencement n'empèche!
Je suis un peu perplexe sur le n-filter en mousse, autant c'est une des parties les plus exposée au chocs, et du coup la mousse peut être un avantage, mais est-ce que ce sera assez solide et ne pas s'arracher...
:question:
En tout cas je pense qu'on serait ravi que tu nous rejoigne! (En plus l'uniforme suffit^^)
Ben ecoutes ca sera avec plaisir de representer Ghostbuster France.. surtout que je compte finir mon costume pour le festival international du jeu a Cannes ou je suis tous les ans.
le patch no ghost est en route avec l'embout pour la cuisse, la combi ben j'attend une reapro a asmc sur les tailles L ou XL, mer restera la gizmo belt, les coudières et les gants..mais c'est pas le plus chiant...

Pour ce qui est du N-Filter en fait a l'interieur je l'ai renforcé avec une canette de Dr Pepper c'est le meme diametre mdr .. du coup la mousse s'ecrase moins .. mais bon j'hesite toujours par finalement mettre celui de nikatron ..
ES TU UN DIEU ???
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

N'hésite pas à en faire part au staff!
As tu essayé de trouver du tube pvc de différents diamètre? C'est léger et costaud. Je te conseille de faire un tour sur un chantier, les ouvriers devraient te dépanner sans problème avec leurs chutes... Et sinon bah Nickatron, au moins tu seras sûr de la qualité et l'exactitude du bidule!
Image
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

LeBloop a écrit :N'hésite pas à en faire part au staff!
As tu essayé de trouver du tube pvc de différents diamètre? C'est léger et costaud. Je te conseille de faire un tour sur un chantier, les ouvriers devraient te dépanner sans problème avec leurs chutes... Et sinon bah Nickatron, au moins tu seras sûr de la qualité et l'exactitude du bidule!
Faire part de au staff ??

sinon oui je vais faire des crash test mousse+canette lol si ca tiens pas le choc pourquoi pas essayer avec un tube PVC du bon Diam ..
Apres oui je pense que toutes les petites pièces resines je vais plutôt les prendre sur Nickatron plutôt que GBFans ... d'ailleur je louche sur son Kit pour le proton gun a 100Livres ... ;)
ES TU UN DIEU ???
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

Le Bloop c'est quoi que je dois en faire part au Staff ? j ai pas suivi la .. mdr
ES TU UN DIEU ???
Ghostbusters Project
Fondateur de Ghostbusters France
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Ghostbusters Project »

David le Gozerien a écrit :Le Bloop c'est quoi que je dois en faire part au Staff ? j ai pas suivi la .. mdr
Je crois qu'il parle de tes sorties sur Cannes.
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

aaahhhhhh :oui: Of course ...
ES TU UN DIEU ???
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Je parlais de l'intégration à GBF ;)
Image
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

LeBloop a écrit :Je parlais de l'intégration à GBF ;)
AAhhhh ben alors j'en fais part au Staff ... oui j'aimerais bien m'acquitter de la cotisation et faire partie de la famille GBF ;)
ES TU UN DIEU ???
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

Bon alors ce matin j'ai un peu bossé sur le pack .. j'ai donc fini le power cell et les injectors .. ( d'ailleurs j'ai respecté la cote des plans mais ils me semblent bien longs en sortie du power cell .. combiens mesurent les votres ?? )
Et j'ai commencé a bosser sur l'EDA box et le booster .. petit a petit on avance ..

Image

Image

Image
ES TU UN DIEU ???
Répondre