[EL RENARDO] Uniforme

El Renardo
PKE mètre
PKE mètre

Re: [EL RENARDO] Uniforme

Message par El Renardo »

AKM Venkman a écrit :Ahh zut.... C'est parfois le cas avec ce genre de produit venant des USA, malheureusement , je n'avais pas vu désolé
tkt pas =)
Mais comme je vais faire une commande bientôt chez GBfan. Si les patchs sont bon chez eux, je le prendrais en même temps, comme ca je rentabilise les frais de port =)
venom77
Ecto-Google
Ecto-Google
Pseudo Playstation Network : venom77700

Message par venom77 »

Super la tenue. J'ai cherché pendant longtemps une combi de pilote mais vers chez moi j'ai pas trouvé. Tu l'avais payé combien environ ?
En tout c'est bien classe et tes proders en impressions 3D sont top. Ca te revient cher de les imprimer toi-même ?
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre

Message par El Renardo »

venom77 a écrit :Super la tenue. J'ai cherché pendant longtemps une combi de pilote mais vers chez moi j'ai pas trouvé. Tu l'avais payé combien environ ?
En tout c'est bien classe et tes proders en impressions 3D sont top. Ca te revient cher de les imprimer toi-même ?
je l'ai trouvé dans un déstockage militaire a coter de chez pour moi 60 euro. vraiment un coup de chance =)

Les imprimantes 3D ces top mais faut que ça marche et quand on achète les modèles premier prix comme moi, elle demande beaucoup d'entretien et réglages ce qui rend souvent les impressions difficiles =(
Si tu réussi une impression du premier coup ca coûte vraiment rien du tous de produire des pièces =)
Répondre