Par contre rien n'empêche de résiner le carton pour le rendre plus résistant à l'humidité

C'est une idée que j'avais au départ pour mon deuxième mais comme je suis encore novice vers ce point la, je m'étais dit que c'étais un peu chaud.LeBloop a écrit :Le problème avec le polypropylène c'est pour le coller...
Par contre rien n'empêche de résiner le carton pour le rendre plus résistant à l'humidité
Ah, je ne savais pas... Même en ponçant les surfaces à coller, en nettoyant à l'acétone, et en utilisant de la colle bi-composante époxy???LeBloop a écrit :Le problème avec le polypropylène c'est pour le coller...
Au cas où, je me souviens avoir vu des photos de quelques personnes utiliser du PVC... Cela avait l'air facile à découper et à coller, surtout si on prévoit de renforcer avec des équerres PVC, mais je crois que pour plier ou bien l'arrondir, il faut légèrement chauffer au décapeur...protongamer a écrit :Le gun, je pense que tu peut le faire aussi en carton avec la résine, après je pense que le faire en bois sera plus judicieux en terme de rigidité, ou alors l'imprimer en 3d. Sinon après tu peut investir dans un kit de gun à monter(tu as celui de nickatron à 100£ par exemple).
Oui j'avais vu ces kits .. ils sont bien ? complets ? pas trop complexe a monter ??protongamer a écrit :Le gun, je pense que tu peut le faire aussi en carton avec la résine, après je pense que le faire en bois sera plus judicieux en terme de rigidité, ou alors l'imprimer en 3d. Sinon après tu peut investir dans un kit de gun à monter(tu as celui de nickatron à 100£ par exemple).
Celui de nickatron n'est pas complet je crois(il manque le tube transparent qui se trouve au bout du gun), moi j'avais acheté celui de RecastRelics, mais je ne trouve plus le produit(il était complet et assez simple à monter.et il avait deux trois défauts aussiDavid le Gozerien a écrit :Oui j'avais vu ces kits .. ils sont bien ? complets ? pas trop complexe a monter ??protongamer a écrit :Le gun, je pense que tu peut le faire aussi en carton avec la résine, après je pense que le faire en bois sera plus judicieux en terme de rigidité, ou alors l'imprimer en 3d. Sinon après tu peut investir dans un kit de gun à monter(tu as celui de nickatron à 100£ par exemple).
Je n'ai jamais commandé chez eux du coup je n'ai pas trop d'idée sur ce site, mais il m'a l'air correcte.David le Gozerien a écrit :un avis sur ce site ? http://www.karnivorouscreations.com/store