Bonjour à tous de la part de MonkeyRaff !!!
- Yep
- Pack à proton
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: Bonjour à tous de la part de MonkeyRaff !!!
Salut Raff, si je devais m'exprimer en tant que membre de GBF, je dirai ceci:"merci encore pour ton caractère posé lors des conventions, ton aide pour mes premiers traçage de mon Pack avec Martin, ainsi que tes initiatives pour les tutos des Ecto-Goggles et les moules en résine!!!"
Après, en ce qui me concerne, ça a été un plaisir de t'avoir rencontré, et SURTOUT, ça a été un plaisir de te faire CHIER au téléphone pour te raconter ma vie!!! MDR Je regrette juste qu'on n'ait pas eu l'opportunité de se voir plus souvent.
Et quoi qu'il arrive, j'espère à très bientôt, même s'il n'y a pas forcément de rapport avec Ghostbusters!!!

Après, en ce qui me concerne, ça a été un plaisir de t'avoir rencontré, et SURTOUT, ça a été un plaisir de te faire CHIER au téléphone pour te raconter ma vie!!! MDR Je regrette juste qu'on n'ait pas eu l'opportunité de se voir plus souvent.
Et quoi qu'il arrive, j'espère à très bientôt, même s'il n'y a pas forcément de rapport avec Ghostbusters!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...