[Yep] Smoke Trap
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: [LeBloop] Smoke Trap
Bravo LeBloop.
Euh question: Comment as-tu fixé ton V-Hook sur ton support? Je ne vois pas de Vis...
Euh question: Comment as-tu fixé ton V-Hook sur ton support? Je ne vois pas de Vis...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
Il est fixé par des vis à l'arrière, je n'ai juste pas percé à fond mais seulement la profondeur nescessaire

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
D'accord, merci d'avoir répondu à ma question... 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Ah oui, il n'est que d'un seul bloque ? Ça me fait bizarre mais c'est pas mal du tout.LeBloop a écrit :Il est fixé par des vis à l'arrière, je n'ai juste pas percé à fond mais seulement la profondeur nescessaire

- Yep
- Pack à proton
Non il est composé de différentes épaisseurs d'alu collés entre eux. Je n'ai pas percé à fond car mes trous sont pas bien alignésBenzamin a écrit :Ah oui, il n'est que d'un seul bloque ? Ça me fait bizarre mais c'est pas mal du tout.LeBloop a écrit :Il est fixé par des vis à l'arrière, je n'ai juste pas percé à fond mais seulement la profondeur nescessaire

De plus après l'avoir porté tout le week-end à Milan, je vais apporter quelques modifications.
D'abord doubler ou tripler l'épaisseur de la plaque d'alu, car c'est du 15/10 et il a tendance à se plier sous le poids du piège. Et aussi trouver un moyen de le rendre plus confortable à porter.

- Yep
- Pack à proton
Je viens de trouver une pièce majeur à ma pédale
La tête de boulon qui sert à rien! Trouvée par hasard au boulot
J'installerai ça bientôt:

Je compte complètement changer mon système de fumée quand je le pourrais, mais j'ai déjà installé mon interrupteur qui le commandera, de la manière que j'imaginais au départ, ce sera plus discret à actionner

La tête de boulon qui sert à rien! Trouvée par hasard au boulot

J'installerai ça bientôt:

Je compte complètement changer mon système de fumée quand je le pourrais, mais j'ai déjà installé mon interrupteur qui le commandera, de la manière que j'imaginais au départ, ce sera plus discret à actionner

- Rouge
- Ecto-Google
Comme quoi ça vaut le coup d'aller bosser sous cette chaleur
good job !

good job !
- Yep
- Pack à proton
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Oh le petit cochonLeBloop a écrit :Je viens de trouver une pièce majeur à ma pédale![]()

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Yep
- Pack à proton
protongamer a écrit :Oh le petit cochonLeBloop a écrit :Je viens de trouver une pièce majeur à ma pédale![]()
![]()