Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, c'est réparable , le coin opposé à mon pouce est abimé de la même manière.

Merci Enzo, cela me touche beaucoup... Surtout le Crunch!!! MDRprotongamer a écrit :Je pense que au niveau folie à l'état pur tu est le numéro 1 !![]()
Le nombre d'heures que t'a du passer dessus, tu est juste unEn tout cas, tu l'as mérité.
Est-ce que c'est moi ou cette résine est un peu souple?LeBloop a écrit :Oui c'est de la résine, ce qu'il s'est passé? Transport essentiellement les ailettes sont très fines.
Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, c'est réparable , le coin opposé à mon pouce est abimé de la même manière.
Oui et non. Cette résine est super costaud, sauf pour des éléments comme celui-ci qui ont une épaisseur de 2mm. Mais c'est tout à fait normal en soit.Etigo a écrit :Est-ce que c'est moi ou cette résine est un peu souple?
Merci Raymond, enfin merci Nico!!!Ghostbusters Project a écrit :Super boulot Etigo.
Ok, autant pour moi!!!LeBloop a écrit :Oui et non. Cette résine est super costaud, sauf pour des éléments comme celui-ci qui ont une épaisseur de 2mm. Mais c'est tout à fait normal en soit.
C'est exactement ce que je m'étais dit en lançant mon projet!Benzamin a écrit :Je viens de me farcir les 53 pages de ton sujet,[...] il y a longtemps que j'aurai abandonné. Bravo !
Merci Benzamin et Lebloop. J'y repense encore à mon choix sur ce projet...LeBloop a écrit :C'est exactement ce que je m'étais dit en lançant mon projet!Benzamin a écrit :Je viens de me farcir les 53 pages de ton sujet,[...] il y a longtemps que j'aurai abandonné. Bravo !