Ca fait plaisir de te revoir dans le coin amigos !Nikos Kustom a écrit :J'en profite pour passer le bonjour à tout le monde j'espère que vous vous portez bien
[Etigo] Projet Proton Pack ...
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France

Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...
- Etigo
- Référent Ghostbusters France

Merci aussi pour ces conseils Nikos. Et content de te revoir!!! 
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 
- Etigo

Salut à tous. Il y a fort longtemps que je n'ai point posté dans le coin...
Alors n'ayant eu peu trop de temps pour des raisons que je vous donnerai dans quelque temps, j'ai donc retouché Quelques pièces...
Le Gun Mount Box
Avec un petit aperçu du V-Hook sur Plaque, en précisant que j'ai placé le premier V-Hook, soit le plus moche...
Le Crank Generator...
Avec un aperçu avant les collages finaux...
Et le Powercell, enduit et collage des languettes supérieures...
Voilà!!!
Alors n'ayant eu peu trop de temps pour des raisons que je vous donnerai dans quelque temps, j'ai donc retouché Quelques pièces...
Le Gun Mount Box
Avec un petit aperçu du V-Hook sur Plaque, en précisant que j'ai placé le premier V-Hook, soit le plus moche...
Le Crank Generator...
Avec un aperçu avant les collages finaux...
Et le Powercell, enduit et collage des languettes supérieures...
Voilà!!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 
- Manu
- Piège à fantômes

Magnifique tout ça 
- Yep
- Pack à proton

- Etigo

Merci encore!!! 
C'était le but de la manœuvre... Cela m'aurait ennuyé de vous demander de l'aide pour au final, ne pas vous écouter!!! MDRLeBloop a écrit :Impeccable tu as mis en oeuvre nos conseils
- NIR
- Membre Ghostbusters France

Ah bah voilà du bon boulot, mais à force de mettre toutes ces petites pièces en allu, ça va peser ! 

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Etigo

Nan, car c'est de l'aluminium creux...protongamer a écrit :Ah bah voilà du bon boulot, mais à force de mettre toutes ces petites pièces en allu, ça va peser !
- Etigo

Alors là, j'ai très peu avancé sur mon pack...
Et vous allez comprendre pourquoi...
Depuis quelques temps, avec Martin (MC77) on bossait en 2 temps, pour mon Pack et pour le projet Tuto...
Et puis entre-temps, j'ai avancé sur...euh... Bah je vais ouvrir un sujet pour ça...
Donc le 12 Décembre dernier, j'ai commencé une pièce qui sera la plus CHIANTE à faire...
Allez, une petite comparaison... pour PLEURER UN PEU...
Et le 19 Décembre 2016, j'ai percé pour faire un usinage maison, cette fameuse pièce...
Affaire à suivre!!!
Et vous allez comprendre pourquoi...
Depuis quelques temps, avec Martin (MC77) on bossait en 2 temps, pour mon Pack et pour le projet Tuto...
Et puis entre-temps, j'ai avancé sur...euh... Bah je vais ouvrir un sujet pour ça...
Donc le 12 Décembre dernier, j'ai commencé une pièce qui sera la plus CHIANTE à faire...
Allez, une petite comparaison... pour PLEURER UN PEU...
Et le 19 Décembre 2016, j'ai percé pour faire un usinage maison, cette fameuse pièce...
Affaire à suivre!!!
- NIR
- Membre Ghostbusters France

La je te dis bonne chance parce que la c'est pas le plus facile à faire ! 

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !