Rookie

Venez vous présenter ici.
venom77
Ecto-Google
Ecto-Google
Pseudo Playstation Network : venom77700

Re: Rookie

Message par venom77 »

Merci à vous.

Pour essayer d'avoir un costume sympa pour Halloween je me suis procuré 2/3 trucs histoire de ne pas avoir que le costume ridicule de chez Rubie's et son proton pack gonflable immonde.
J'ai repeint rapidement une ceinture type militaire que j'avais (mais il n'y a que 2 rangées d’œillets :( ), j'ai fabriqué quelques trucs avec du simili-cuir. Pour les coudières j'ai trouvé sur LBC des genouillères de Volley qui ressemblaient pas mal au niveau de la coque, maintenant il faut que je refasse le bandeau élastique et que je repeigne le tout pour être un peu plus accurate.
J'aimerais me trouver une combi type CWU-27/P beige mais c'est galère, surtout quand on veut pas dépasser un petit budget.
Etigo
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

venom77 a écrit :J'aimerais me trouver une combi type CWU-27/P beige mais c'est galère, surtout quand on veut pas dépasser un petit budget.
Ne t'inquiète pas, il suffit juste de chercher dans la bonne direction... Tu auras un peu plus d'information dans la rubrique "Réplique et uniforme"!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Alex-Stantz
PKE mètre
PKE mètre

Message par Alex-Stantz »

Bienvenue avec du retard :ico-slimer:
:ico-ray: Alex-stantz :ico-ray:
Etigo

Message par Etigo »

Alex-Stantz a écrit :Bienvenue avec du retard :ico-slimer:
Mais t'étais où, toi? :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
venom77
Ecto-Google
Ecto-Google
Pseudo Playstation Network : venom77700

Message par venom77 »

Merci Alex-Stantz
Répondre