Rookie
- venom77
- Ecto-Google
- Pseudo Playstation Network : venom77700
Rookie
Salut tout le monde,
moi c'est Vincent, 31 ans, je viens de Seine et marne. Je suis un gros geek, fan de comics, films, jeux vidéos.
Je collectionne pas mal de produits dérivés, figurines 12 pouces, etc.
Grand fan de Ghostbusters, je me suis lancé dans la création d'un costume pour Halloween, je me suis fait un Proton Pack et une Ghost Trap. J'espère les améliorer avec le temps et je pense que je trouverai pas mal de tuto et d'aide ici.
A bientôt sur le forum !
moi c'est Vincent, 31 ans, je viens de Seine et marne. Je suis un gros geek, fan de comics, films, jeux vidéos.
Je collectionne pas mal de produits dérivés, figurines 12 pouces, etc.
Grand fan de Ghostbusters, je me suis lancé dans la création d'un costume pour Halloween, je me suis fait un Proton Pack et une Ghost Trap. J'espère les améliorer avec le temps et je pense que je trouverai pas mal de tuto et d'aide ici.
A bientôt sur le forum !
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Re: Rookie
Je te souhaite la bienvenue sur le forum venom77, et oui tu verra ici que c'est assez convivial et que pas mal de personnes pourront t'aiguiller te donner des conseils, des tuyaux... Bref pour Améliorer ton Pack et ta Ghost Trap, je pense qu'on sera tous prêt à t'aider.
Aller le cake de bienvenue
Hâte de voir ton Pack et ta Trap
Aller le cake de bienvenue

Hâte de voir ton Pack et ta Trap

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Salut Venom77. Soit le bienvenu.
Je serai curieux de voir tes construction en photo!!!
Enfin, un autre du coin!!!
Je serai curieux de voir tes construction en photo!!!

Enfin, un autre du coin!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Bienvenu Vincent, tu vas te plaire ici 

- Yep
- Pack à proton
- venom77
- Ecto-Google
Merci pour l’accueil et pour le twinkie
Je vais créer les bons posts pour vous montrer mes premières créas, j'ai aussi un PKE meter en projet et les ecto-goggles.

Je vais créer les bons posts pour vous montrer mes premières créas, j'ai aussi un PKE meter en projet et les ecto-goggles.
- Yep
- Pack à proton
Toi t'es sur la bonne pente pour passer du déguisement au cosplay^^venom77 a écrit :Merci pour l’accueil et pour le twinkie![]()

- venom77
- Ecto-Google
Oui à terme j'aimerais une combi officielle et autres, pour être le plus accurate possible, tout en restant dans la limite des mes moyens financiers.
En parallèle, en tant que grand fan de Retour vers le futur, je me fais aussi un cosplay de Marty version 1985. Pour le plaisir, je m'étais d'ailleurs sapé en Marty toute la journée du 21 octobre 2015
En parallèle, en tant que grand fan de Retour vers le futur, je me fais aussi un cosplay de Marty version 1985. Pour le plaisir, je m'étais d'ailleurs sapé en Marty toute la journée du 21 octobre 2015

- Manu
- Piège à fantômes
Bonsoir et bienvenue à toi Venom 77 

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France