Salut la compagnie!!!
Alors, ayant chopé la crève ou un autre merdier du genre, je n'ai pas pu trop bricoler... Mais j'en ai profité pour essayer une étape que j'ai souvent fait pour Wushu pour sa Plaque-mère, ou pour l'appartement... mais pas pour moi, ou du moins pas pour mon Pack: La Peinture...
Alors bien-sûr, suite à tous les avis sur les bombes de peinture, j'ai donc fait un essai sur le Gun Mount Box, et je vous rassure,
je prévois de retoucher cette pièce, mais c'est surtout pour voir ce que cela donne...
J'ai commencé par une couche d’apprêt grise mat, mais étant sur la fin de celle-ci, j'ai donc racheté une sous-couche universelle blanche satinée, avant de mettre la peinture noire mat.
Je précise que j'ai utilisé une bombe de peinture d'apprêt grise et une bombe noire Mat de chez Motip, marque souvent vue dans le rayon Carrosserie, et la sous-couche blanche est la Marque Luxens.
En tout cas, je me suis aperçu de 2 choses:
-J'utiliserai ce procédé sur chaque partie du moule, car j'ai vu qu'utiliser deux sous-couche de couleur différente permet de voir les zones déjà peintes... ou pas.
-Il y aura de fortes chances que j'utilise ces deux marques (Motip et Luxens) pour mon moule et non pour ma Coque, car je prévois la Marque Montana 94...
Pardon d'avance de ne pas avoir pris la couche d'apprêt grise sur le Gun Mount Box en photo...
Surtout, vos avis sont les bienvenus!!!