Bienvenue a toi Diego.
Malheureusement, je suis arrivé trop tard pour la soirée d'Halloween. Et je t'ai manqué. En espérant te voir quand même un jour.
Ghostbusters Project a écrit :Bienvenue a toi Diego.
Malheureusement, je suis arrivé trop tard pour la soirée d'Halloween. Et je t'ai manqué. En espérant te voir quand même un jour.
Bienvenue sur le forum !
J'étais heureux d'avoir pu (enfin) te rencontrer à Disneyland Paris. Si je ne me trompe pas, tu t'étais déjà inscrit à la création de GBF, mais on ne s'était jamais vu.
Diegostanz a écrit :J'arrive pas mettre une image dans mon avatar. toutes les photos j'ai le message comme quoi les dimension ne sont pas bonnes
Si tu n'y arrives pas, tu peux envoyer ton image par mail et on s'en occupera : contact@ghostbusters-france.net" target="_blank
Benzamin a écrit :Bienvenue sur le forum !
J'étais heureux d'avoir pu (enfin) te rencontrer à Disneyland Paris. Si je ne me trompe pas, tu t'étais déjà inscrit à la création de GBF, mais on ne s'était jamais vu.
Diegostanz a écrit :J'arrive pas mettre une image dans mon avatar. toutes les photos j'ai le message comme quoi les dimension ne sont pas bonnes
Si tu n'y arrives pas, tu peux envoyer ton image par mail et on s'en occupera : contact@ghostbusters-france.net" target="_blank" target="_blank
Pour moi aussi ça ete un grand plaisir et j espere vous rencontrer bientot pour autres occasions.
oui j etais inscrit deja avant et surtout j etais inscrit aussi sur gbcenter heheheheheh..