J'ai besoin de trois Vhook kit pour mes protons pack ^_^
(j ai essayé crochet en V sur google et je tombe sur du tricot

Merci d'avance.
À ma connaissance personne ne fabrique de v-hook en France, et je ne sais pas pour le substitut qu'est le dixie cup.David1976 a écrit :Merci pour cette liste. Je me demande comment traduire le "dixie cup" bracket ou Vhook pour rechercher un équivalent en France car les sites US mettent trop de temps à livrer ou ne livrent carrément pas en France....
J'ai besoin de trois Vhook kit pour mes protons pack ^_^
(j ai essayé crochet en V sur google et je tombe sur du tricot)
Merci d'avance.
C'EST FAUX!!! MDRLeBloop a écrit :À ma connaissance personne ne fabrique de v-hook en France
Et ça??? MDREtigo a écrit :Le même jour, bah oui, je n'ai pris que des photos, j'ai travaillé un petit peu aussi!!!
À commencer par ceci...
![]()
La découpe du petit V-Hook Mâle... avec un aperçu sur le Gros V-Hook pas encore découpé...
![]()
![]()
![]()
Et la découpe du Gros V-Hook Mâle (à droite) avec un aperçu des deux pièces.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je précise que j'ai fait exprès de percer avec un foret de 6 millimètres pour avoir plus de stabilité...
VOILÀ!!!
Etigo a écrit :J'ai fait la découpe du V-Hook Femelle...
![]()
Je précise que c'est un V-Hook Femelle en INOX!!!
J'ai fraisé un patron du V-Hook...
![]()
pour pouvoir faire la forme des vis et recourber le V-Hook Femelle. Quelques coups de marteau et hop...
![]()
![]()
Je n'ai pris le fraisage du V-Hook Mâle en photo mais comme vous pouvez voir le résultat, c'est presque plat...
![]()
![]()
J'emboite... Les V-Hooks bien-sûr!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je fais un essai avec le Patron qui, pour votre information, pèse entre 1kg50 et 2 kg. Sachant, que la Vis n'est pas fixée!!!
![]()
Puis j'ai fait un essai avec le Gun, oui, pardon, je n'ai pas mis le Gun Track, tout bêtement parce qu'il n'est pas prêt...
![]()
![]()
![]()
Alors après cet essai, je vais refaire un deuxième V-Hook Femelle car les côtés sont trop courts même si pour l'instant cela tient, mais là, le Gun est vide, donc léger. Je choisis donc la voie de sécurité!!!