Alors étant donné que je n'ai pas pu bricolé le weekend dernier, j'ai donc fait un saut pour bricoler jeudi 13 au soir (bon, un bricolage bref...), et le lendemain pour tout ranger car c'était vraiment le boxon...
Mais je tenais, avant toute chose, à vous montrer à quel point j'ai dû chauffer mon N-Filter... J'ai pris la photo jeudi mais cela s'est produit lors du brasage ultime de mon N-Filter...
Ceci est la poignée du serre... ou Du moins, ce qu'il en reste...
J'ai taraudé le Upper Knob Disc...
J'ai fraisé les Side Knob Discs...
Et je me suis permis faire un petit comparatif entre les Disques par GB Fans (les deux à gauches avec les Vis...) et les miens...
Ainsi que les Upper Knob (GB Fans à Gauche et EYH à Droite...).
Et j'ai fini ma "nuitée" bricolage en retouchant une chose qui me tenait à cœur, à savoir les 6 Vis de fixations pour relier la plaque de base au Gun.
Au tout départ, j'avais mis 6 écrous noyer fileté en "Aluminium" pour des Vis de 3mm d'épaisseur.
Et puis avec le temps, et surtout, avec ce que j'ai lu et relu dans le forum sur les accidents, accrochages, chutes, etc... du Gun ou du Pack, j'ai remplacé les 6 écrous en Aluminium par 6 écrous noyés filetés en ACIER pour des Vis de 4mm d'épaisseur, pour avoir un petit peu plus de résistance. L'avantage avec ces écrous est qu'ils sont avec une base plate, ce qui permet d'avoir beaucoup moins de jeu entre la plaque de fixation et le Gun...
Voilà pour cette mise à jour d'une nuit...