Je m'attendais à un peu plus de rebondissementVinz a écrit :Pour répondre à vos questions; Non je ne l'ai pas tabassé (d'autant plus que c'est pour la promotion de GB2016) et non je ne l'ai pas dragué, parce qu'elle était deux fois comme moi ...

Je m'attendais à un peu plus de rebondissementVinz a écrit :Pour répondre à vos questions; Non je ne l'ai pas tabassé (d'autant plus que c'est pour la promotion de GB2016) et non je ne l'ai pas dragué, parce qu'elle était deux fois comme moi ...
Pour plus de rebondissement il reste la version x de GBEmmanuel Maganinho a écrit : Je m'attendais à un peu plus de rebondissement
une Leslie Jones ?Vinz a écrit :Pour répondre à vos questions; Non je ne l'ai pas tabassé (d'autant plus que c'est pour la promotion de GB2016) et non je ne l'ai pas dragué, parce qu'elle était deux fois comme moi ...
Ca reste encore à voirDrWolf a écrit :Pour plus de rebondissement il reste la version x de GBEmmanuel Maganinho a écrit : Je m'attendais à un peu plus de rebondissement![]()
OuiAKM Venkman a écrit :une Leslie Jones ?
![]()
![]()