Tu aurais pu finir le tien. Tu étais à deux doigts d'être le premier au monde à le faire.Benzamin a écrit :Depuis que je l'ai vu enfin en vente sur Etsy, il y a deux jours, je me retiens de l'acheter.Pourtant, ça fait tellement longtemps que je l'attend...
Giga Meter en 3D !
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Giga Meter en 3D !
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
VRAI!!!AKM Venkman a écrit :Tu aurais pu finir le tien. Tu étais à deux doigts d'être le premier au monde à le faire.Benzamin a écrit :Depuis que je l'ai vu enfin en vente sur Etsy, il y a deux jours, je me retiens de l'acheter.Pourtant, ça fait tellement longtemps que je l'attend...

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Oui, mais pour quel prix ? En résine, je ne savais pas faire... Et en imprimante 3D, ça aurai chiffré à plus de 200€ (vu que je n'ai pas d'imprimante 3D et que personne n'en avait à l'époque...).AKM Venkman a écrit :Tu aurais pu finir le tien. Tu étais à deux doigts d'être le premier au monde à le faire.
Non, finalement j'aurai mieux fait de le finir en bois...
PS: Mais j'aurai été super déçu en voyant ce qui se fait aujourd'hui car je me souviens que c'était compliqué !