[Etigo] Projet Proton Pack ...

Kaison
Fondateur de Ghostbusters France

Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...

Message par Kaison »

Eheh, mon histoire d'amour avec le Metolux à commencé en 2008/2009 quand j'habitais à Clermont Ferrand, ce fut une découverte majeure pour moi, mais c'est une chose que je n'ai (malheureusement) utilisé qu'une seule fois, lors d l'installation de cette pièce que tu as faite spécialement pour l’encastrement du FHA de mon gun...je crois que la solidité actuelle est due à cela en grande partie. :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Etigo
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Je me souviens d'avoir ton avis sur le Métolux, ou plus précisément sur de la soudure à froid, j'avais demandé des avis lors de ma première tentative de l'Ion Arm. C'était le 21 Mai 2013...
Etigo a écrit : Sinon, j'ai entendu parler de soudure à froid genre du Metolux Alu ou de la colle Bi-composant epoxy. J'ai fai un essai avec la 2ème solution, mais c'est vraiment le recours Low coast du pauvre pressé...
AKM Venkman a écrit :oulaaa....j'en ai de la soudure a froid...évite pour ce genre de choses!!! Tu n'arriveras a rien je pense a moins d'en mettre des tonnes.Il m'arrive parfois de l'utiliser (en plus c'est chiant!)
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Kaison

Message par Kaison »

Etigo a écrit :Je me souviens d'avoir ton avis sur le Métolux, ou plus précisément sur de la soudure à froid, j'avais demandé des avis lors de ma première tentative de l'Ion Arm. C'était le 21 Mai 2013...

AKM Venkman a écrit :oulaaa....j'en ai de la soudure a froid...évite pour ce genre de choses!!! Tu n'arriveras a rien je pense a moins d'en mettre des tonnes.Il m'arrive parfois de l'utiliser (en plus c'est chiant!)
Je maintiens faut en mettre beaucoup, mais ça tient! C'est vrai que c'est chiant par contre. J'ai du te dire d'éviter pour une bonne raison, tu voulais faire quoi avec en 2013 ?
Image
Etigo

Message par Etigo »

Nan mais je viens de réaliser que ce n'était pas pour les mêmes fonction.
La fois où je te l'ai demandé, c'était pour "Souder", alors que tu l'as utilisé pour encastrer mon tube coulissant (et pas autre chose) ton F.H.A, ce qui signifie que tu avais beaucoup de surface de collage que moi quand je tentais de souder le premier Ion Arm.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Kaison

Message par Kaison »

Etigo a écrit :Nan mais je viens de réaliser que ce n'était pas pour les mêmes fonction.
La fois où je te l'ai demandé, c'était pour "Souder", alors que tu l'as utilisé pour encastrer mon tube coulissant (et pas autre chose) ton F.H.A, ce qui signifie que tu avais beaucoup de surface de collage que moi quand je tentais de souder le premier Ion Arm.
Voilà, en effet ça n'a rien a voir. Bref, le Metolux est excellent pour des choses bien précsises.
Image
Etigo

Message par Etigo »

C'est sûr, et depuis 2013, j'ai fait deux ou trois petites bricoles...
wushu971
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France

Message par wushu971 »

C'est super il faudrait que t'en fasse d'autres de videos biensur je sais que cela prends du temps mais c'est agréable de voir ton travail :oui:
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf

Message par DrWolf »

Etigo a écrit :alors que tu l'as utilisé pour encastrer mon tube coulissant (et pas autre chose)
je suis désolé les gars mais même avec la précision ..... je pense quand même à tout autre choses .... :lol:
Image
by Amancay Nahuelpan
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Manu »

Etigo va nous écrire le guide de fabrication du proton pack illustré de 500 pages :classe:
Kaison

Message par Kaison »

Emmanuel Maganinho a écrit :Etigo va nous écrire le guide de fabrication du proton pack illustré de 500 pages :classe:
Si tu cherches bien sur internet, il existe un guide (gere pseudo-scientifique) sur le proton pack, avec des schéma etc... c'est sur le site "deviantart"
Image
Répondre