[Yep] Proton Pack
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Re: [LeBloop] Proton Pack
Ah bien vu LeBloop, Benzamin en a fait un également. L'avantage avec le mien, c'est que je n'ai pas besoin, car il tien tout seul. 

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Yep
- Pack à proton
Vincent et Manu aussi ont un stand. À vrai dire chez moi il n'est pas forcément nescessaire, vu qu'à la base il est disposé sur une table et contre un mur. Par contre en convention où l'on a un stand, c'est super pratique et sécurisant.protongamer a écrit :Ah bien vu LeBloop, Benzamin en a fait un également. L'avantage avec le mien, c'est que je n'ai pas besoin, car il tien tout seul.

- Yep
- Pack à proton
Bon il y a quelque temps j'ai remis les mains dans mon pack pour essayer de régler ce qui restera le plus gros échec de cette construction, mes problèmes d'électronique.
Sauf que plus rien ne fonctionne...
Du coup j'ai craqué, j'ai commandé le kit de GBfans qui est disponible au complet en ce moment (il n'y a que la carte son qui est en pré-commande). Voilà donc courant septembre je devrais pouvoir enfin avoir un pack complètement opérationnel.
Du coup là il est en grande partie désossé. La coque séparée de la motherboard et le gun lui presque entièrement démonté, ce qui va me permettre par la même occasion de faire un peu d'aménagement dedans et éventuellement voir pour réaliser le mécanisme pour le canon.
Voilà je mettrai à jour quand le moment sera venu mes modifications apportées et puis enfin vous présenter ce pack complètement terminé.

Du coup j'ai craqué, j'ai commandé le kit de GBfans qui est disponible au complet en ce moment (il n'y a que la carte son qui est en pré-commande). Voilà donc courant septembre je devrais pouvoir enfin avoir un pack complètement opérationnel.
Du coup là il est en grande partie désossé. La coque séparée de la motherboard et le gun lui presque entièrement démonté, ce qui va me permettre par la même occasion de faire un peu d'aménagement dedans et éventuellement voir pour réaliser le mécanisme pour le canon.
Voilà je mettrai à jour quand le moment sera venu mes modifications apportées et puis enfin vous présenter ce pack complètement terminé.

-
- Fondateur de Ghostbusters France
Bon courage pour la suite en tout cas. Tiens nous également au courant sur ce que tu penses du kit.
- Yep
- Pack à proton
Pas de soucis. À mon avis je risque d'en penser grand bien comparé au bordel qu'à été le premier^^Ghostbusters Project a écrit :Bon courage pour la suite en tout cas. Tiens nous également au courant sur ce que tu penses du kit.
J'ai déjà commencé à lire les instructions que l'on peut télécharger, et cela à l'air plutôt simple. Mon seul regret va être d'avoir le mode jeu vidéo qui ne m'intéresse pas. Je pense opter pour la version "movie accurate" et si possible avec l'effet de surchauffe qui bien que n'étant pas issu des films est vraiment sympa avec l'illumination du n-filter (j'ai fait un essai dans le mien, la mousse que j'ai mis dedans laisse passer la lumière et cela rends super bien.

- NIR
Juste pour savoir, c'était quoi ton kit ?LeBloop a écrit :Bon il y a quelque temps j'ai remis les mains dans mon pack pour essayer de régler ce qui restera le plus gros échec de cette construction, mes problèmes d'électronique.
![]()

- Yep
- Pack à proton
Heavy props (crix sur GBfans) un bordel sans nom, il y a un "tuto" ou en fait tu te rends compte que bah tout le monde est enmerdé avec, à tel point que le gars à abandonné le topic... Bref histoire ancienne pour ma part.protongamer a écrit :Juste pour savoir, c'était quoi ton kit ?LeBloop a écrit :Bon il y a quelque temps j'ai remis les mains dans mon pack pour essayer de régler ce qui restera le plus gros échec de cette construction, mes problèmes d'électronique.
![]()

- NIR
Tu pourra donner tes avis sur ce kit dans le topic les bonnes et mauvaises affaires 
Sinon si je comprend bien tout est en panne ?
Si jamais il n'y a que le son qui fonctionne, il y a moyen de l'associer avec un autre kit lumière(ou mon tuto arduino
).

Si jamais il n'y a que le son qui fonctionne, il y a moyen de l'associer avec un autre kit lumière(ou mon tuto arduino

- Yep
- Pack à proton
Tout n'est pas en panne. à priori la carte du gun fonctionne. Le son je sis pas du coup n'ayant pas eu envie de saboter plus la chose en m'essayant à changer les broches de la puce... Par contre la carte du pack, nada.protongamer a écrit :Tu pourra donner tes avis sur ce kit dans le topic les bonnes et mauvaises affaires
Si jamais il n'y a que le son qui fonctionne, il y a moyen de l'associer avec un autre kit lumière(ou mon tuto arduino).

J'avais jeté un oeil à ton tuto arduino, je ne m'y essaierai même pas lol, je pense que j'assimilerai plus un roman en mandarin

- Yep
- Pack à proton
Bon sinon demain devrais être envoyé mon nouveau kit son... J'ai hâte! Du coup j'ai viré l'ancien kit et en ai profité pour faire un peu d'aménagement dans mon gun, j'ai creusé un peu la résine par ci par là histoire que tout vienne bien se loger.
Du coup pour ne pas être trop pris au dépourvu j'ai testé mon haut parleur, installé depuis le début pour ainsi dire, mais jamais testé.
Et bah du coup ça fonctionne et ça me fait bien plaisir (oui il m'en faut peu je sais!)
Pas de quoi concurrencer une fête foraine, mais ça envoi déjà pas mal avec un petit ampli de 15w.
À voir ce que ça donnera avec la carte son de GBfans qui est a 10W. Ce sera la surprise.
À suivre dans le prochain épisode de "LeBloop galérien de l'électro"
Du coup pour ne pas être trop pris au dépourvu j'ai testé mon haut parleur, installé depuis le début pour ainsi dire, mais jamais testé.
Et bah du coup ça fonctionne et ça me fait bien plaisir (oui il m'en faut peu je sais!)
Pas de quoi concurrencer une fête foraine, mais ça envoi déjà pas mal avec un petit ampli de 15w.
À voir ce que ça donnera avec la carte son de GBfans qui est a 10W. Ce sera la surprise.
À suivre dans le prochain épisode de "LeBloop galérien de l'électro"