Alors mise à jour...
Le 14 Juillet, soit jeudi dernier, j'ai préparé les deux cylindres avant le brasage mais je n'ai pris en photo que le Rear cylindre car le cylindre avant n'avait pas besoin de découpe...
Mais deux problèmes sont survenus ce jour-là:
Le premier problème est que le tube du Rear Cylindre a limite implosé car le tube était trop fin et n'a pas supporté la chaleur...
Mais bon, je n'ai pas baissé les bras pour autant, j'ai redécoupé un tube que j'avais en chute...
Et là, le deuxième problème: Mon Dremel a rendu l'âme... Je vais voir si je ne pourrais pas le réparer...
J'ai donc fini la découpe à la scie à métaux et à la lime.
Avant le Brasage..
Les Cylindres brasés...
Et comme vous pouvez le voir, il y a un écrou noyé fileté...
Et j'ai mis les écrous noyés filetés sur la Rear Box...
Le 16 Juillet, soit Samedi dernier, j'ai utilisé ma pause pour usiner (comme j'ai pu) les deux Cylindres.
Le 18 Juillet, soit hier, j'ai perdu un temps fou pour assembler les pièces et voilà ce que cela donne:
Je tiens par ailleurs à préciser que le Rear était trop bas lors des captures d'images, mais j'ai rectifié le tir avec le Cylindre entre la Box et le Track. J'ai juste oublié, de prendre la photo.
Bref... Voilà le résultat...
Bon bah j'en ai profiter pour me la péter à fond!!!
Le Gun avec le Tube Acrylique et le Viseur...
Et j'ai terminé ma journée avec cette pièce, qui va servir pour mécanisme d'extraction du tube...
Mise à part les percées, et la tranchée pour faire pivoter le F.H.A, l'assemblage des petite pièces, et de la peinture, mon Gun est quasiment terminé!!!