Le lien Ebay me parait plus judicieux, après tu es libre de ton choix.
Par contre, je me suis aperçu que dans certains épisodes, que la ceinture ou le ceinturon n'avait que 2 trous à côté du Gizmo Belt au lieu de plusieurs rangées de 2 trous...
Alors j'ai pensé à ceux-ci...
http://www.prymacontact.fr/espace-profe ... ordura-toe
ou ceci...
http://www.prymacontact.fr/ceintures/ce ... curise-dmb
Ceinture "Gizmo" de Real Ghostbusters
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: Ceinture "Gizmo" de Real Ghostbusters
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

-
- Fondateur de Ghostbusters France
Et ben. Hâte de voir çà terminer. 

- Manu
- Piège à fantômes
J'aime bien ton tavail, bravo
Hâte de voir l'équipement au complet

Hâte de voir l'équipement au complet

- Yep
- Pack à proton
Bon bah je crois que tu as l'embarras du choix! Maintenant à toi de déterminer celui qui te plait le plus ou celui qui te convient le plus au niveau du prix.
Sinon avant d'acheter trop rapidement fais des recherches sur des cosplay RGB déjà existant. Peut être trouvera tu une référence de ceinturon majoritairement utilisé... Après l'avantage de RGB c'est qu'étant un dessin animé, je pense que tu peux te permettre une certaine souplesse sur l'uniforme en général.
Sinon avant d'acheter trop rapidement fais des recherches sur des cosplay RGB déjà existant. Peut être trouvera tu une référence de ceinturon majoritairement utilisé... Après l'avantage de RGB c'est qu'étant un dessin animé, je pense que tu peux te permettre une certaine souplesse sur l'uniforme en général.

- Patoche
- Piège à fantômes
Merci à tous pour l’intérêt que vous portez à mon travail, je savais que je n'allais pas être déçu de m'inscrire sur ce forum.
Je pense que je vais suivre les liens proposés par Etigo, étant donné que j'avais remarqué ces modèles pendant mes recherches sur les ceinturons et divers cosplay RGB! (tu vois LeBloop j'y avais pensé, merci tout de même.) ^^
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de mon travail.

Je pense que je vais suivre les liens proposés par Etigo, étant donné que j'avais remarqué ces modèles pendant mes recherches sur les ceinturons et divers cosplay RGB! (tu vois LeBloop j'y avais pensé, merci tout de même.) ^^
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de mon travail.

GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF