Petite réponse à une question que les concernés peuvent légitimement se poser: Bon où il en est avec ces gizmos???
DONC:
-Les plaques principales ont été découpées à leur forme définitive et ont reçues leur autocollant de circuit.
-Les supports de nixie ont été façonnés de manière à les rendre fidèles aux originaux et ont reçu une première couche de peinture.
-J'ai passé pas mal de temps à fabriquer des gabarits divers mais aussi à déterminer comment réaliser les puces blanches de manière réaliste et à la fois peu contraignantes à la mise en oeuvre (bah ouais en fait je me vois pas pas découper et enfiler 288 fils métalliques... Je suis sympa mais faut pas déconner non plus lol). (ou alors je fais payer la main d'oeuvre et là je vous fait raquer minimum 60 balles chacun^^

)
Donc après divers essais peu convaincants et une conversation avec Manu, la technique retenue sera d'utiliser des agrafes qui font la largeur voulues et tout simplement collés au support. (Bon si c'est un peu abstrait dans vos têtes vous en faites pas il y aura des photos, quand je m'y attèlerai.
Du coup j'ai commencé à découpé des plaquettes d'alu pour les puces blanches. plaquettes qui seront épaissies avec l'aide de pâte milliput et mes magnifiques gabarits.
-Comme vous pouvez le voir sur la photo bien pourrie que j'ai prise (désolé j'ai utilisé mon téléphone de taf, j'ai rayer l'objectif de mon perso

) j'ai reçu les condensateurs et quelques résistances.
La suite des travaux ne se fera sans doutes pas avant ce week-end, mais bon pas de panique je suis dans les temps
