[Etigo] Projet Proton Pack ...
- Alex-Stantz
- PKE mètre
Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...
Est ce qu' après assemblage l'ensemble n'est pas trop lourd 

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
On verra, ha ha ha!!!Alex-Stantz a écrit :Est ce qu' après assemblage l'ensemble n'est pas trop lourd
Mais, techniquement, cela devrait aller... Dans le sens où c'est de l'aluminium creux et non de l'aluminium plein avec de la fibre de verre... Après il est vrai qu'il y a la batterie rechargeable, les haut parleurs, les lumières, donc pour l'instant je l'ignore...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
Je pense que niveau poids cela sera à peu près comme la plupart des pack: entre 12et 15kg

- Alex-Stantz
- PKE mètre
C'est cool grâce au pack on peut faire de la muscu, sérieusement bonne continuations à toi Etigo 

- Yep
- Pack à proton
C'est clair. J'ai pas encore pesé le mien mais "p***** que cet équipement est lourd"Alex-Stantz a écrit :C'est cool grâce au pack on peut faire de la muscu, sérieusement bonne continuations à toi Etigo

- Manu
- Piège à fantômes
Ca avance bien 

- Etigo
Bon alors mini-mise à jour...
Jeudi dernier, soit il y a 2 jours, j'ai appelé la personne qui a creusé mes tubes en aluminium pour le Front Handle pendant l'heure du déjeuner. Il m'a contacté le soir même pour me dire qu'il avait terminé.
Le lendemain, soit hier, je suis allé les récupérer... Je raconte ma vie, elle est bien, hein???
Donc en plus du front Handle, j'ai demandé à ce qu'une autre barre soit creusée... Je vous laisse deviner sa future fonction...

Jeudi dernier, soit il y a 2 jours, j'ai appelé la personne qui a creusé mes tubes en aluminium pour le Front Handle pendant l'heure du déjeuner. Il m'a contacté le soir même pour me dire qu'il avait terminé.
Le lendemain, soit hier, je suis allé les récupérer... Je raconte ma vie, elle est bien, hein???

Donc en plus du front Handle, j'ai demandé à ce qu'une autre barre soit creusée... Je vous laisse deviner sa future fonction...

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- NIR
- Membre Ghostbusters France
ça ne serait pas le système mécanique pour pousser le tube ?Etigo a écrit : Donc en plus du front Handle, j'ai demandé à ce qu'une autre barre soit creusée... Je vous laisse deviner sa future fonction...
![]()

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Etigo
Euh, en fait le système mécanique pour bouger, n'est pas du tout prêt. C'est juste que sur le tube il y a le tube court pour faire le Trigger Ring et le gros tube sur le tube acrylique sera de la chute de secours si mon premier Trigger Ring foire...

- NIR
- Membre Ghostbusters France
Oh quand mêmeEtigo a écrit :Euh, en fait le système mécanique pour bouger, n'est pas du tout prêt. C'est juste que sur le tube il y a le tube court pour faire le Trigger Ring et le gros tube sur le tube acrylique sera de la chute de secours si mon premier Trigger Ring foire...

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !