[MonkeyRaff] Proton Pack
- zack
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : ZacksineL
Re: [MonkeyRaff] Proton Pack
graou ^^
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Hey Raph, Tu placeras le Gun Track que tu as moulé à partir du mien en aluminium?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Bon c'est reparti !
J'ai la motivation donc je vais faire une commande chez GBfans pour des pieces pour mon pack.
Une question par contre, non en fait deux :
- Où puis-je trouver un bumper pour ma coque en fibre de chez notre amis Nikos (pour les possesseurs de la même coque que moi) ?
- Je vais m'attaquer au gun aussi donc il me faut la lumiere dedans, je dois prendre quoi? (J'ai le même gun que Laurent).
Voila, merci d'avance pour vos réponses.

J'ai la motivation donc je vais faire une commande chez GBfans pour des pieces pour mon pack.
Une question par contre, non en fait deux :
- Où puis-je trouver un bumper pour ma coque en fibre de chez notre amis Nikos (pour les possesseurs de la même coque que moi) ?
- Je vais m'attaquer au gun aussi donc il me faut la lumiere dedans, je dois prendre quoi? (J'ai le même gun que Laurent).
Voila, merci d'avance pour vos réponses.

-
- Fondateur de Ghostbusters France
Très bonne nouvelle MonkeyRaff. Cela fait plaisir de voir que tu continues ton pack.
Malheureusement, je ne pourrai pas répondre à tes questions car je ne suis pas sur les packs en ce moment.
Malheureusement, je ne pourrai pas répondre à tes questions car je ne suis pas sur les packs en ce moment.
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Bon, nouvelle hausse de motivation. Quelqu'un aurait les mensuration de la mother board pour attacher la coque a l'alice pack? Ainsi que la facon de l'attacher (quel vis/ecrous, etc) Merci.

- Yep
- Pack à proton
Le mieux pour la motherboard c'est de la couper en fonction de ta coque, ça permet premièrement d'éviter les mauvaises surprises, et aussi de l'ajuster au mieux et à ta convenance.
Elle est fixée au pack par d'épaisses équerres en alu rivetées à laa plaque, et taraudées pour acceuillir les vis de la coque.
Elle est fixée au pack par d'épaisses équerres en alu rivetées à laa plaque, et taraudées pour acceuillir les vis de la coque.

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Je confirme...LeBloop a écrit :Le mieux pour la motherboard c'est de la couper en fonction de ta coque, ça permet premièrement d'éviter les mauvaises surprises, et aussi de l'ajuster au mieux et à ta convenance.
Et bah pour un Nouveau, tu ne pionces pas, toi!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
Nouveau sur le forum, mais je m'interresse au pack et à sa conception depuis trèèèèèèèès longtemps! (ce qui me fait gagner beaucoup de temps sur le mien)Etigo a écrit :Je confirme...LeBloop a écrit :Le mieux pour la motherboard c'est de la couper en fonction de ta coque, ça permet premièrement d'éviter les mauvaises surprises, et aussi de l'ajuster au mieux et à ta convenance.
Et bah pour un Nouveau, tu ne pionces pas, toi!!!