Ghostbusters (2016)

Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Dana Barrett »

C'est le sentiment que j'ai eu aussi, franchement rien que la couleur est pas terrible pour un fantôme, on voit pratiquement pas le visage fin' bref...
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Ghostbuster jr »

Bon bah beurk les gars.

Quelque part, j'avais vraiment hâte de voir la bande annonce. Je me suis dit "allez, peut être que ça peut être bien".
Le trailer avec les militaires et les notes de piano faisaient très "Jurassic World", déjà ça commençait à sentir le moisi.

Mais là.
L'intro nous laisse clairement supposer que Feig n'assume plus de faire un reboot et présente ça comme une suite aux 2 premiers. Ca pourrait être une bonne surprise si c'était le cas, mais je n'y crois pas.

Ensuite bah c'est pas drôle, c'est de la repompe affreuse et maladroite, là où Venkman était le pilier comique entouré de scientifiques, on a l'impression ici que tout le monde veut faire rire (mais se plante), il y a comme je l'avais prédis une allusion très sexuelle et exagérée (et on nous traite de misogynes ahah), la musique est à vomir, le cast aussi, les fantômes ne veulent rien dire, et Slimer (qui ne devait pas apparaître) est moins charismatique que dans les originaux

Alors bon ce film est actuel remarquez. Dans un monde où Hollywood n'a plus d'idées et veut inlassablement faire des suites et des remakes (Gremlins 3 est en préparation officielle les amis, préparez vous mentalement), ce trailer donne un bon aperçu du rendu final : une merde à oublier, et qui se fera oublier d'elle même.
Is there Anybody out There ... ?
Kaison
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Kaison »

Même les médias lâchent l'affaire...

http://www.tomsguide.fr/actualite/bande ... 50516.html" target="_blank

:ico-slimer: Non mais quel film de merde... allez vour le fiasco de la Bande annonce MDRRR :mrgreen:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes

La bande annonce française est sortie aujourd'hui. Elle est dispo sur facebook uniquement, je ne la trouve pas sur YouTube.
Elle diffère un petit peu de celle qu'on connaît, au début on précise bien qu'il y a 30 ans, "Quatres amis" vont faire équipe, et non pas des scientifiques comme dans la première version (Winston n'en était pas un, erreur corrigée du coup).

Les plans sont différents, on voit l'ébauche du logo No-Ghost proposé par le secrétaire qui représente un fantôme avec des gros seins (waouh ça vole haut encore une fois).

Enfin bref, vous loupez rien de plus si vous ne le voyez pas :roll: :roll:
Venk
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Venk »

Regardez cette vidéo : je trouve que le gars résume parfaitement le Trailer, et le film à venir.

[video][/video]
Kaison

Message par Kaison »

on l'as tous aimé cette vidéo. Bravo au mec!Tout est résumé.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Message par MonkeyRaff »

Vous allez me dire rabas joix mais bon je trouve le doublage de la BA aussi nul que ce que pretend être le film...
Image
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Message par MonkeyRaff »

Bon allez je dit un truc sympa quand même sur la BA (et le film du coup) : J'ai bien aimé le clin d'oeil a GB 1 dans la BA (oui il y en a un!).

Regardez (mettez pause plutôt) à la scene où on vois la rue de New York envahie par des fantomes qui volent dans tout les sens. Dans un ecran pub a gauche on voit une photo d'un Twinky et ecris en gros "That's a big twinky!" (Reference a ce que dit Winston dans GB I au cas où vous ne connaissiez pas lol! " C'est un sacré p'tit cake!")

Sur la vidéo du mec juste en haut, mettez pause a 6:28 pour le voir.

:cake:
Image
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Oui, c'est vrai que la référence fait (tout de même) plaisir.
Et aussi, le proton pack de la scientifique avec les cheveux blonds et les lunettes (McKinnon je crois) porte le proton pack numéro 2206, comme l'appartement de notre chère Dana Barrett.

Après bon, ces petits clins d'oeils ne sauvent (malheureusement) pas grand chose..
Venk
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Venk »

Même si je suis fan de ces clins d'oeil, comme tu le dis, c'est à des années-lumières de sauver le film.
Pour être totalement franc, je suis tout de même curieux de le voir MAIS je ne le ferai pas au cinéma : pas question que mon billet d'entrée ne laisse croire au succès de cette daube.
Répondre