ah la la pourtant ce film je le trouveKaison a écrit :protongamer a écrit :Eh bien, on dirai que ça chauffe ici !
Moi je le trouve excellent, magnifique, je vois pas où est le problème ?
ben...le prbleme il est partout!
C'est mauvais...ça pue grave et ça n'a rien avoir avec Ghostbusters.
Ghostbusters (2016)
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Re: Ghostbusters (2016)

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
PUTAIN D’ENFOIRÉ DE MEEERDE!!! TU M'A FOUTU LA TROUILLE!!!!!protongamer a écrit :ah la la pourtant ce film je le trouveKaison a écrit :protongamer a écrit :Eh bien, on dirai que ça chauffe ici !
ben...le prbleme il est partout!
C'est mauvais...ça pue grave et ça n'a rien avoir avec Ghostbusters.

-
- Ecto-Google
protongamer a écrit :Eh bien, on dirai que ça chauffe ici !
Tu te fou de ma gueule ? C'est une blague que tu nous fait hein? Ou alors ont ta payer pour que tu dise une aussi grosse connerie ! ! Comment ont peu trouver cette grosse diarrhée magnifique ? ?!!
-
- Ecto-Google
Rhoo j'avais pas vu ton dernier message! Toi aussi tu va prendre des coups de pieds au fion ! XD
- Kaison
Arrête Anna, tu vas le faire fuire, en plus c'est un gars génialissime! Et je suis sûre que tu vas bien t'entendre avce lui, c'est un vrai! (et en plus c'est un pote! )
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Ghostgirl a écrit :Rhoo j'avais pas vu ton dernier message! Toi aussi tu va prendre des coups de pieds au fion ! XD

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
-
- Ecto-Google
Kaison a écrit :Arrête Anna, tu vas le faire fuire, en plus c'est un gars génialissime! Et je suis sûre que tu vas bien t'entendre avce lui, c'est un vrai! (et en plus c'est un pote! )
Cool alors!! Faut qu'ont se capte. ..Juste brief le avant sinon il va flipper XD
- Vinz
Ca pars dans tous les sens ici.
S'il vous plait, retournons au sujet principale, qui est le reboot de Ghostbusters. Que ce soit dans le positif ou le négatif, mais toujours en respectant les avis des uns et des autres. Merci.
Aller, je relance le débat en vous partageant cette image qui propose un comparatif entre le fantôme de la bibliothèque réalisé il y a 30 ans, face au nouveau fantôme réalisé entièrement en synthèse qui le remplacera dans le reboot.

Effectivement, c'est le ressenti que j'ai eu en voyant tous les fantômes de ce nouveau film, ça fait très jeu vidéo. Ca manque de texture, de couleur mais aussi d'imagination.
Il n'y a pas à dire, c'est beaucoup moins effrayant de ce que l'on avait eu droit en 84.
S'il vous plait, retournons au sujet principale, qui est le reboot de Ghostbusters. Que ce soit dans le positif ou le négatif, mais toujours en respectant les avis des uns et des autres. Merci.
Aller, je relance le débat en vous partageant cette image qui propose un comparatif entre le fantôme de la bibliothèque réalisé il y a 30 ans, face au nouveau fantôme réalisé entièrement en synthèse qui le remplacera dans le reboot.

Effectivement, c'est le ressenti que j'ai eu en voyant tous les fantômes de ce nouveau film, ça fait très jeu vidéo. Ca manque de texture, de couleur mais aussi d'imagination.
Il n'y a pas à dire, c'est beaucoup moins effrayant de ce que l'on avait eu droit en 84.
- pimouss
- Piège à fantômes
Si je peux me permettre, c'est malheureux mais c'était aussi prévisible, dans le sens où en 84 le monde était artistiquement libre et les censures injustifiées que l'on connait aujourd'hui n'existaient pas. Combiner un film avec des effets spéciaux terrifiants, des gags de ouf, des jeux d'acteurs, des props et un scénar à 4 épingles, c'est un pari impossible en 2016, les dés étaient pipés, c'était joué d'avance. On est aujourd'hui capable de faire un meilleur fantôme de la bibliothèque, mais le film devra rentrer dans une case horreur...?...Alors on sort un projet édulcoré dans tous les domaines que j'ai exposé au dessus.
Perso, je n'ai pas honte de dire que certains accessoires ne sont pas à mettre à la poubelle,j'ai changé d'avis, une légère influ steampunk...Mais encore une fois, ça ne va pas à fond,
misère...

Perso, je n'ai pas honte de dire que certains accessoires ne sont pas à mettre à la poubelle,j'ai changé d'avis, une légère influ steampunk...Mais encore une fois, ça ne va pas à fond,
misère...

Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Ah c'est cool, ça veut dire, qu'on va se voir mardi!!!Ghostgirl a écrit :Heu etigo ont se calme c'est quoi ce surnom de PD que tu me balance? Tu va voir ton cul mardi!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...