[Etigo] Projet Proton Pack ...
- Etigo
- Référent Ghostbusters France

Re: [Etigo] Projet Proton Pack ...
Tu sais, il existe une méthode pour sur-développer le poignet d'une seule main. Mais j'ai arrêté depuis que je suis casé!!!
Pardon mais c'était trop tentant!!! 
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 
- Yep
- Pack à proton

Ouais j'avoue... La console en mode intensif c'est fini quand t'es casé^^Mouahahahaha

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France

Quelle belle avancée, le booster frame me semble impeccable !
- pimouss
- Piège à fantômes

En effet, beau boulot, tu as la meilleure arme dont on a besoin pour ce genre de projet en restant motivé: la patience.
Par contre plutôt que te muscler le poignet, je me musclerais plus le dos à ta place,car je serais curieux d'avoir le poids de la bête une fois finie !!!!!

Par contre plutôt que te muscler le poignet, je me musclerais plus le dos à ta place,car je serais curieux d'avoir le poids de la bête une fois finie !!!!!
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- Etigo

Ouais, c'est prévu pour le dos, et merci à tous pour ces encouragements!!! 
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 
- Etigo

J'ai oublié de te dire que pour limer, j'ai utilisé en partie un Dremmel... Déjà, que j'ai peu de temps...LeBloop a écrit :Tu vas avoir un poignet surdeveloppé à limer ce booster frame^^
- NIR
- Membre Ghostbusters France

Je viens de voir le travail que tu viens de faire, effectivement plus ça avance et mieux c'est. Chapeau pour le bumper et le booster frame, la c'est du vrai de vrai 

Technique mondialement reconnue et démontré par des scientifiques !Etigo a écrit :Tu sais, il existe une méthode pour sur-développer le poignet d'une seule main. Mais j'ai arrêté depuis que je suis casé!!!Pardon mais c'était trop tentant!!!

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Etigo

Bon, moi qui pensais passer ma semaine pour avance sur le moule, je me retrouve à n'avancer que sur une seule pièce... et ouais, la préparation, et le biseautage (car j'ai oublié des zones à biseauter...) demande du temps...
J'ai commencer à braser... mais je flippe sévèrement car braser sans faire fondre de l'aluminium est très risqué.

J'ai commencer à braser... mais je flippe sévèrement car braser sans faire fondre de l'aluminium est très risqué.

- NIR
- Membre Ghostbusters France

ça s'attaque au wand dit donc, ça va être chaud pour le faire en métal, non ? 

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Yep
- Pack à proton

Et sinon, t'as pas juste l'impression d'être un gros psychopathe????
Beau boulot en tout cas!
Beau boulot en tout cas!