Je m'appelle Benoit je suis de Reims (51) et viens donc de me ré-inscrire ici...
Je n'ai à l'époque pas vraiment fréquenté le forum pour je ne sais trop pour quelle raison, mais vu la période (environ trois ans) je dirai que cela devait être pour une fille, lol.
J'ai à mon actif trois constructions de packs en carton à la qualité crescendo.
J'ai aujourd'hui 30 ans, (m'enfin dans quelques semaines), et cette fois c'est la bonne, je m'offre une réplique de pack à proton! (ALICE pack frame et kit sons et lumière sont en cours d'acheminement et compte acheter un kit résine de Benofkent prop d'ici peu).
Fini les bricolages, à moi la classe internationale!

Je fréquente le forum GBfans (pseudo LeBloop) et sa base de données incroyable et viens vers vous pour pouvoir échanger plus facilement sur certain avis/détails qui pourraient m'échapper encore, même si je commence à connaitre "un peu" le sujet.
Pour ce qui est de la vie professionnelle et civile sinon, je suis couvreur depuis mes 16 ans et suis animateur/producteur d'une émission musicale (Hip Hop indépendant et international) sur une radio associative (Radio Primitive 92.4FM-Reims) dont je fais aussi parti du conseil d'administration.
Mes loisirs sont principalement axés sur la musique.
C'est à peu près tout en ce qui me concerne, mais reste ouvert aux questions diverses que vous pourriez vous poser