Attention, il s'agit de l'édition américaine, pas d'information pour le moment concernant une éventuelle traduction française.

) est une sorte de répertoire comme il a été vu dans le dessin animé, et comme on pourrait s l'imaginer dans le film, maintenant, j'aime énormément le monde imaginaire d'Erik Burnham mais le travail de Kyle Hotz, qui est superbe indépendamment, est très sophistiqué, c'est un style très "US comics" et pour un livre qui est sensé être écrit dans les années 1800 et des poussières, je ne sais pas si cela conviens... après il se peut bien qu'il change de style pour le Guide Tobin... enfin on verra bien.
  ) est une sorte de répertoire comme il a été vu dans le dessin animé, et comme on pourrait s l'imaginer dans le film, maintenant, j'aime énormément le monde imaginaire d'Erik Burnham mais le travail de Kyle Hotz, qui est superbe indépendamment, est très sophistiqué, c'est un style très "US comics" et pour un livre qui est sensé être écrit dans les années 1800 et des poussières, je ne sais pas si cela conviens... après il se peut bien qu'il change de style pour le Guide Tobin... enfin on verra bien.
 ).
 ).

Idem. Ça serai un livre important dans une collection.Dr. Raymond Stantz a écrit :Je vais suivre ça avec un grand intérêt.

Qui est non seulement rare mais aussi hors de prix!Louis Spengler a écrit :A noter que dans les années 90, il y a déjà eu un Tobin's Spirit Guide publié mais il s'agissait d'un supplément pour le jeu de rôle, un accessoire de jeu plus qu'une véritable encyclopédie.