[SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: [SORTIE] Paris Comic Con - 23 au 25/10/2015
Alors oui, enfin, j'ai vu qu'il n'y a que seul le Club James Bond 007 à Champs-sur-Marne qui y sera...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Annoncé sur Facebook :
Il y a donc une association. ^^501st Legion French Garrison a écrit :A partir de vendredi, et jusque dimanche les troupes impériales de notre garnison débarqueront en force à la Comic Con de Paris.
Retrouvez nous tout le week end pour nous découvrir, ainsi que nos actions et prendre part à votre saga préférée.
Toutes les informations sur le site de l'événement
http://www.comic-con-paris.com/" target="_blank

- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Ah bon? ils ont un stand? en est tu sur? Car sur la page officielle de l’évènement, aucune trace.Benzamin a écrit :Annoncé sur Facebook :
Il y a donc une association. ^^501st Legion French Garrison a écrit :A partir de vendredi, et jusque dimanche les troupes impériales de notre garnison débarqueront en force à la Comic Con de Paris.
Retrouvez nous tout le week end pour nous découvrir, ainsi que nos actions et prendre part à votre saga préférée.
Toutes les informations sur le site de l'événement
http://www.comic-con-paris.com/" target="_blank" target="_blank
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Bonne remarque.Kaison a écrit :Ah bon? ils ont un stand? en est tu sur? Car sur la page officielle de l’évènement, aucune trace.

- Etigo
Ah si ils y sont. Regardez bien dans la "liste des exposants" et sélectionnez "associations"...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Kaison
Justement , il n'y en a qu'une seule (le club James Bond...super quoi...qu'un seul truc)Etigo a écrit :Ah si ils y sont. Regardez bien dans la "liste des exposants" et sélectionnez "associations"...
- Etigo
Oui, je sais... je l'ai écrit...Etigo a écrit :Alors oui, enfin, j'ai vu qu'il n'y a que seul le Club James Bond 007 à Champs-sur-Marne qui y sera...
Comme dit Pierre Bellemare: "il l'a dit... Il l'a dit..."

- Kaison
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahah Ça fait longtemps que je n'avais pas autant rit! Tu m'as rappelé l'un des moments les plus marrant du cinéma français!Etigo a écrit :Oui, je sais... je l'ai écrit...Etigo a écrit :Alors oui, enfin, j'ai vu qu'il n'y a que seul le Club James Bond 007 à Champs-sur-Marne qui y sera...
Comme dit Pierre Bellemare: "il l'a dit... Il l'a dit..."

- Louis Spengler
- Pack à proton