Ghostbusters (2016)
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Ghostbusters (2016)
Pffff...c'es mal parti mon cher Venk, regarde c'est simple: ils sortent un coffret ...et quoi dans ce coffret, un pu**** de ventilo à deux balles , le proton pack...ahh non, ils n'y ont pas pensé...
Et d'après toi, pourquoi un prix si ridicule (environs 13 euros) Parce qu'ils savent que c'est de la daube, et qu'il faut une opération markéting bien lourde pour cela. C'est dégueulasse. C'est limite de la brimade pour les VRAIS fans de Ghostbusters.
Et d'après toi, pourquoi un prix si ridicule (environs 13 euros) Parce qu'ils savent que c'est de la daube, et qu'il faut une opération markéting bien lourde pour cela. C'est dégueulasse. C'est limite de la brimade pour les VRAIS fans de Ghostbusters.
- Venk
- Ecto-Google
Oui, oui, entièrement d'accord.
Je ne serai absolument pas intéressé à tout ce qui tourne autour du film de 2016.
Mais, tu vois, je pensais au Livre (avec une majuscule !) qui va sortir : coïncidence où corrélation avec une actualité Ghostbusters qui revient sur le devant de la scène..?
Où encore le jeu : "The Board Game".
Seraient-ils sortis s'il n'y avait eu la (probable) daube de 2016..?
Je me dis que dans notre malheur, nous pourrions en tirer quelques avantages....
Je ne serai absolument pas intéressé à tout ce qui tourne autour du film de 2016.
Mais, tu vois, je pensais au Livre (avec une majuscule !) qui va sortir : coïncidence où corrélation avec une actualité Ghostbusters qui revient sur le devant de la scène..?
Où encore le jeu : "The Board Game".
Je me dis que dans notre malheur, nous pourrions en tirer quelques avantages....
- Kaison
Très bonne question Venk, a mon humble avis je pense que pour le jeu "The Board Game" , il n'y pas de relation avec la sortie du reboot car l'idée de ce jeu avait germé, si ma mémoire est bonne, bien avant l’annonce de la sortie du reboot, et que bien avant encore, nos confrères et amis italiens ont fait un prototype d'un jeu très bizarrement ressemblant. Par ailleurs, le Jeu ( avec une majuscule aussi heinVenk a écrit :

Pour le Livre, écoute, je ne sais pas... je trouve que c'est "étrangement" concordant en effet avec le reboot qui sort bientôt, mais voilà, d'un autre côté, parfois, nous sommes surpris par la sortie d'un produit Ghostbusters de qualité.
Étant très "élitiste" dans le produit markéting, c'est-à-dire privilégiant les produits "de luxe" si possible, je peux dire qu'il y en a relativement peu, la collection Matty a été un sauvetage pour la communauté, car c'était le top départ d'une relance de la machine...enfin, là je m'égare. Enfin, j'espère t'avoir apporté quelques éclaircissements

PS: ça fait plaisir de voir un vrai puriste comme toi, tu peux me croire!

C'est surtout que l'on vient de fêter les 30 ans de la franchise, ce qui explique cet engouement autour de nos chasseurs de fantômes...
La "suite", elle, fera briller encore un peu plus nos deux anciens opus !
La "suite", elle, fera briller encore un peu plus nos deux anciens opus !
- Kaison
Absolument Jumpman, tu ne crois pas si bien dire! Le bouboot sera tellement fade que les gens regretterons les deux seuls et uniques Ghostbusters.Jumpman a écrit : La "suite", elle, fera briller encore un peu plus nos deux anciens opus !

- Louis Spengler
- Pack à proton
- doctor222
- Pseudo XBOX Live : doctor222
En même temps il ne va pas cracher sur une de ses production. Peut être dans 10 ans.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
- Kaison
comme il en est le producteur, il n'est pas fou...il ne vas pas dire que c'est nul a ch**** , ça serait un suicide financier. Alors il essaye de "drainer" et de "draguer" les fans de la première heure, de les attendrir quoi... mais bon, pour moi, (comme pour d'autres ici, heureusement!) c'est raté! 

- Kaison
On a retrouvé le chat des Carpathes, qui était encore qu'un petit chaton en 1989, on lui a posé la question suivante: Le Reboot de Feig est il convaincant, voici sa réponse:
[video][/video]
[video][/video]
- Kaison
Les vraies GHOSTBUSTERS au féminin c'est elles!!! Et je les aime!
Si Paul Feig avait pris ces filles , j'aurais été fan direct!

Si Paul Feig avait pris ces filles , j'aurais été fan direct!