LEGO dimensions
- Boufather
- PKE mètre
LEGO dimensions
Peut etre l avez vous deja vu sur d autres site Ghostbusters mais, aparement la firme LEGO va nous ressortir un nouveau jeu sous licence qui s inspirera fortement des nouvelles technologies employant des figurines interactives a poser sur un portail. jusque la ca parait sympathique mais le petit plus c est que ghostbusters sera tres certainement mis a l honneur! il prevoient probablement un "booster" de nos heros! pas de visuel pour l instant si ce n est pour les autres collections lego mais une grosse reference y est faite dans le "teaser" que l on peut trouver sur le site LEGO puisque l acteur utilise a un moment un PKE meter! Affaire a suivre de tres pres!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: LEGO dimensions
LEGO a révélé aujourd'hui ces trois nouvelles boîtes Ghostbusters pour le jeu Dimension ;

- Louis Spengler
- Pack à proton
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Je le trouve pas très beau le terror dog, par contre j'aime beaucoup le Slimer et la petite ECTO 1.
- rems_venkman
- Ecto-Google
Vous savez quand ils sortent ces packs?
pour ma part j'ai regardé sur amazon.fr, ils proposent tous les autres packs sauf les ghosbusters!
Quand ils seront dispos, je crois que je vais me prendre les 3 packs, par contre le jeu en lui même je ne vais pas le prendre
pour ma part j'ai regardé sur amazon.fr, ils proposent tous les autres packs sauf les ghosbusters!

Quand ils seront dispos, je crois que je vais me prendre les 3 packs, par contre le jeu en lui même je ne vais pas le prendre

Sur Amazon.com, les Lego Dimension Ghostbusters sont listés pour le 19.01.2016 et le 31.05.2016.
Dernière modification par Jumpman le 15 août 2015, 01:19, modifié 1 fois.
Un p'tit article consacrés aux Lego Dimensions Ghostbusters sur Nintendo-Master :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... _call_.htm" target="_blank" target="_blank
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... _call_.htm" target="_blank" target="_blank
- rems_venkman
- Ecto-Google