Ghostbusters (2016)

rems_venkman
Ecto-Google
Ecto-Google

Re: Ghostbusters (2016)

Message par rems_venkman »

Ghostbuster jr a écrit :En vacances, je reviens sur le forum pour commenter la nouvelle qui vient de tomber. Bill Murray fera un caméo dans le reboot. Voilà, c'est ça qui me fait gerber. C'est ce qui me fous la haine. Je suis vulgaire, car là je suis énervé. Tout le monde vend son c** c'est terrible.

Encore Dan, je pouvais comprendre, lui qui a tant voulu une suite. Mais Bill. Il a jamais voulu du 3, pour le 2 il a eu du mal. Mais là, pour le reboot, le voir dedans... C'est une insulte. C'est purement et simplement une insulte envers nous. Lui qui a refusé de jouer dans le 3, nous faisant espérer à un troisième opus, il a attendu la mort de Ramis pour accepter de jouer. Va te faire voir Bill.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... -3-4232513
j'ai vu ça tout à l'heure,
je n'ai rien à ajouter, je partage entièrement ton point de vue!

déçu par cet acteur que j'adore, décidément le pognon fera toujours tourner la tête de ces gens là... :oops:
Image
Boufather
PKE mètre
PKE mètre

Message par Boufather »

Alors je n ai rien contre le reboot j ai ralé un peu au debut mais j en suis vite revenu. Mais la je partage votre avis quand a mister Bill! je ne sais pas si c est une histoire de pognon ou juste une question d affinité avec certaines actrices qu il adore mais oui je trouve sa presence deplacée... quand on pete les rouleaux a tout le monde pour tourner un ghostbusters 3 on evite de faire une apparition dans le reboot!
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Message par Louis Spengler »

Pour l'adaptation ciné de l'Agence tout risque, Mr T (Baracuda) avait refusé, à l'inverse de ses anciens camarades, d'apparaître dans le film.

Bon, je vois qu'il n'ont pas proposé à Ernie ?
Pas encore ?
Image
Jumpman

Message par Jumpman »

Vous êtes un peu dur avec Bill... Ok, il a toujours refusé de tourner un troisième épisode (à juste titre), mais il ne sait jamais dit être contre une p'tite apparition dans un autre épisode (reboot ou non).

Quant au reboot, là aussi, je suis bien plus enclin. Si il est évident que ce troisième opus n'arrivera pas à la cheville des deux premiers, il est toujours sympa de voir que la licence ne mourra pas... Et puis, entre nous, ma fille attends avec impatience ces nouvelles chasseuses de fantômes. "Wait & see" comme dirait l'autre...
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Je ne comprends plus rien : est-ce un reboot ou une suite au final ?
Ou est-ce tout simplement Allociné qui est à côté de la plaque ?
C'était l'une des grandes questions autour du prochain S.O.S. Fantômes 3 (...) Bill Murray reprendra donc son rôle du Dr Peter Venkman pour un cameo, passant le relais à une toute nouvelle équipe de recrues.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 44936.html
Image
Jumpman

Message par Jumpman »

Louis Spengler a écrit :Je ne comprends plus rien : est-ce un reboot ou une suite au final ?
Ou est-ce tout simplement Allociné qui est à côté de la plaque ?
C'était l'une des grandes questions autour du prochain S.O.S. Fantômes 3 (...) Bill Murray reprendra donc son rôle du Dr Peter Venkman pour un cameo, passant le relais à une toute nouvelle équipe de recrues.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 44936.html
Mouais, étrange... Sur le Figaro, on peut lire ça :
Bill Murray et Dan Aykroyd n'assureront donc pas les mêmes rôles qu'auparavant. Le second interprétera un chauffeur de taxi et la prestation du premier reste à déterminer. Il se pourrait fortement qu'il ne fasse qu'une maigre apparition, étant donné que le tournage est déjà lancé.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/08/1 ... usters.php" target="_blank" target="_blank
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Donc une erreur d'Allociné ;)
Image
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Message par MonkeyRaff »

Louis Spengler a écrit :Donc une erreur d'Allociné ;)
Ce film tout entier est une erreur mon ami... ;) lol!

Même l'évêque est d'accord avec moi, la preuve ----> :oui:
Image
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Ghostbuster jr »

AlloCiné est devenu un site à clics, il faut pas tenir compte de leurs news écrites avec les pieds ;)
Is there Anybody out There ... ?
Vinz
Fondateur de Ghostbusters France
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Vinz »

Un article sur le retour de Bill Murray dans le prochain Ghostbusters a été publié aujourd'hui dans Le journal de La Voix du Nord.

Image
Répondre