Nouveau sur le forum, c'est donc par ici que je commence.
Fan depuis mon plus jeune âge de Ghostbusters, ayant eu quelques jouets entre mes mains étant petit, le syndrome GB ne m'a jamais quitté.
J'ai en tête de me "créer" un cosplay ghostbuster pour la Comic-Con et pour les grandes occasions. Je part sur celui du 2 (donc de couleur bleu foncé) et sur un slime blower. Je ne pense pas avoir le temps de finir le slime blower à temps, donc ça sera pour 2016. Concernant la tenue, ça peut le faire pour octobre.
Je me suis déjà bien renseigné sur internet pour ce qui est de la tenue, normalement j'ai tout trouvé. On ira petit à petit. J'ai déjà commandé un alice pack lc-2 et le lifegard II en réplique. Cette semaine, je pense commander la tenue de pilote, une paire de gants, les coudières, la ceinture, les keychains, les 2 patchs, et trouver une lampe de poche style militaire.
En quelques mots : Thomas, bientôt 27 ans, j'habite en Meurthe-et-Moselle près du Luxembourg et de la Belgique. Je suis infographiste. J'ai une grosse passion pour les Lego aussi