[MC77] Ghost trap GB2
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Ghost trap GB2
C'est la grande classe ce kit, j'ai souvent hésité à l'acheter...je pense qu'un de ses 4 je vais le faire... 

- Louis Spengler
- Pack à proton
J'espère le faire en 2013 pour ma part.Kaison a écrit :C'est la grande classe ce kit, j'ai souvent hésité à l'acheter...je pense qu'un de ses 4 je vais le faire...
Par contre, comme je le dis plus haut, il faut savoir jouer du cutter : j'ai pris son kit du fusil à proton et les pièces ont besoin d'être rabotées, sinon elles ne sont pas bien "plates" au niveau de la base pour les coller entre elles.
Il n'est pas trop cher et rapide (la perfide Albion n'est pas si loin

- Kaison
A la place du cutter, mieux vaut utiliser le légendaire Dremmel....y a pas mieux crois moi! C'est un des meilleurs investissements a faire
- doctor222
- Pseudo XBOX Live : doctor222
Très beau kit effectivement, par contre, certaines parties doivent être chiante à peindre.
A la dremmel, mon père en a une, que j'ai récupéré, rien que pour le ponçage, ça fait gagner du temps. L)à je suis en train de modifier un faux flingue, et franchement, sans dremmel, ce serait quasi impossible.
A la dremmel, mon père en a une, que j'ai récupéré, rien que pour le ponçage, ça fait gagner du temps. L)à je suis en train de modifier un faux flingue, et franchement, sans dremmel, ce serait quasi impossible.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
-
- Ecto-Google
Ma trappe sera faite a partir du kit de Nick, a part bien sur pour l habillage, j'avais commencer un scratch built et pour mon niveau de meticulositer,son kit est beaucoup plus facile a travailler

- Fabien R
- Ecto-Google
Re: [MC77] Ghost trap GB2
sympa le kit en résine
par contre effectivement ça doit être coton à peindre comme dit doctor222 si jamais je fait le piège à fantômes je le ferait maison sans doute a partir d'un vieux grille pain que je trafiquerais

Inondation de Slime Noir dans la cave de mon immeuble. Who you gonna call =) ???
- MC77
- Membre Ghostbusters France
Bonjour à tous,
après une très longue absence, je poste pas mal de nouvelles photos et images de ma Trap GB 1 en alu
Ce sera long alors je poste plusieurs messages.
1)
Tout d'abord, voici la plaque avec les traçage installée et prête pour la découpe

Découpe au Dremel et à la scie sauteuse

On obtient ainsi une série de pièces grossièrement découpées.

Sur cette photo on reconnait une aile du outer shell

La suite au numéro 2
après une très longue absence, je poste pas mal de nouvelles photos et images de ma Trap GB 1 en alu
Ce sera long alors je poste plusieurs messages.
1)
Tout d'abord, voici la plaque avec les traçage installée et prête pour la découpe

Découpe au Dremel et à la scie sauteuse

On obtient ainsi une série de pièces grossièrement découpées.

Sur cette photo on reconnait une aile du outer shell

La suite au numéro 2
Le toaster parano cannibale ^^
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Ah mais je suis nul en calcul rénal!!! 
Je te rassure, il n'y avait aucun rapport...
Vivement que le contenu soit fini avant le contenant!!!

Je te rassure, il n'y avait aucun rapport...
Vivement que le contenu soit fini avant le contenant!!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- MC77
- MC77
La suite
2)
Une fois les éléments découpés on passe à la finition au Dremel et à la lime.
Ici on trouve des éléments des portes (2 terminés, 4 autres à finir). En effet ma plaque fait 2 millimètres d'épaisseur et la Trap fait du 6 millimètres donc pour obtenir la bonne épaisseur j'ai besoin de 2 * 3 portes.

Cette fois on retrouve des éléments du Power Indicator qui se place sur le haut de la Trap

Dernière série de photos, celles concernant la boite interne (contenu) sur laquelle viennent se fixer les portes et le power indicator
Cette pièce devant se replier comme un patron, il a fallut creuser l'intérieur pour obtenir des pliures nettes

Voila c'est tout, la suite au prochain au numéro
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des conseils.
2)
Une fois les éléments découpés on passe à la finition au Dremel et à la lime.

Ici on trouve des éléments des portes (2 terminés, 4 autres à finir). En effet ma plaque fait 2 millimètres d'épaisseur et la Trap fait du 6 millimètres donc pour obtenir la bonne épaisseur j'ai besoin de 2 * 3 portes.

Cette fois on retrouve des éléments du Power Indicator qui se place sur le haut de la Trap

Dernière série de photos, celles concernant la boite interne (contenu) sur laquelle viennent se fixer les portes et le power indicator

Cette pièce devant se replier comme un patron, il a fallut creuser l'intérieur pour obtenir des pliures nettes

Voila c'est tout, la suite au prochain au numéro

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des conseils.
Le toaster parano cannibale ^^