Oui, tu as raison Kaison, j'ai vu la photo là sur un autre site.
Je me permet juste de remettre le scénario du reboot (qui n'aura effectivement aucun rapport avec Ghostbusters)
Wiig et McCarthy joueront deux auteurs méconnus qui écrivent un livre établissant que les fantômes existent bel et bien. Des années plus tard, Wiig, prestigieux professeur à l’Université de Columbia, verra ce livre ressurgir, devenant ainsi la risée de l’académie. Elle renoue avec son acolyte McCarthy et s’attache les services de deux autres chasseuses de fantômes (Kate McKinnon et Leslie Jones). Wiig prendra sa revanche lorsque les fantômes envahiront Manhattan et qu’elle et son équipe devront sauver le monde.
Moi je vais arrêter de cracher sur ce projet un temps. Je ne vais pas pleurer avant d avoir mal. J attends de voir comment ça va évoluer. C est un projet a part qui fera plus parti de l univers étendu de ghostbusters qu autre chose! un peu comme star wars et ses innombrables "à coté"!!! Au moins Paul Feig a le mérite de tenter quelque chose! certes envers et contre tous mais il tente! nan franchement ça éveille ma curiosité. ET si ça relance la machine pour d autres meilleurs projets bah au final il aura bien fait...
Kaison a écrit :scénario minable. absolument minable.
On est d'accord. Ca n'a rien a voir avec l'original.
Je te comprends Boufather. Après moi je le boycotte vraiment, car Paul Feig n'a pas écouté les fans une seule seconde, et même si il relance la franchise, il le fait en partant très mal. Il nous a quand même craché à la gueule ce type, et rien que pour ça, je n'irai pas voir son film.
oui mais entre nous qui a commencé les agressions verbales? qui a été le plus virulent en 1er? les fans du monde entier!!!! on a donné un avis commun mais pas de la meilleure façon qui soit (meme moi)! on est passés pour des "myso" et des coincés du bulbe!!! il n a fait que répondre (n importe qui de sain de corps et d esprit l aurai fait) et en prime ça lui a fait une pub terrible pour son projet!!! Et la meilleur façon de ne pas dégrader l idée du 1er opus pour les fans invétérés est de s en écarter un minimum scenaristiquement. J attends de voir l aboutissement de ce projet. si ça peut attirer d autre fans vers les anciens films et nous faire de la pub...
c'est pas une histoire de qui a commencé le premier, c'est une histoire de défiguration d'un film, d'un univers, d'une saga. Paul Feig et ses 4 pouffes, et ses scénaris féminisants pour homme efféminé du XXIeme siècle, est un insulte à ce qu'étaient Ghostbusters, film où figurait le héros "anti-héros", l'homme du quotidien face à une situation exceptionnelle, en l’occurrence une situations d'invasion de fantômes. Dans Ghostbusters, les hommes fumaient, disant des grossièretés, avaient un humour potache, aimaient les femmes (beaucoup !) et n'étaient pas de mièvre attardés geeks des années 2000. C'est tout le charme de ce film.
Paul Feig est une merde, son équipe aussi. Certes ça sert a rien de critiquer, mais les fans du monde entier n'ont pas attendu pour critiquer ce film qui est une insulte déclarée à Ghostbusters.
PS: et je suis content de voir qu'une partie non négligeable de fans de la première heure, tel que moi, son du même avis.
Je suis plutôt d'accord avec toi Kaison. Même si un reboot est fait pour tout recommencer du départ, ç'aurait été vraiment bien qu'il garde la même psychologie pour les personnages, parce que là ça va plus ressembler à rien. On perd le charme d'un film, et c'est pas comme ça qu'il va le recréer.
Alors relancer une série, c'est bien. Mais le faire en respectant l'original, la communauté qu'il y a autour, et l'univers créé par la série, c'est mieux.
Je suis d'accord avec le fait qu'on a été les premiers à s'offusquer et à le dénigrer. Mais on a nos raisons, on ne voulait pas qu'il aille vers la voie du "je vire tout ce qui a fait le charme des deux films". Et on a eu raison je pense, car c'est justement vers cette voie qu'il voulait aller depuis le départ. Ca fait parler de lui, mais ça lui fait surtout une mauvaise pub.