Non, sérieusement, il y a du potentiel, j'aime bien. Et bon, t'as bien de la chance d'avoir à tes cotés une si jolie demoiselle.

Ahah on a vu ça seulement au montage final, il était trop tardKaison a écrit :J'ai au moins un point commun avec Caroline, je porte parfois des chaussettes trouées
Merci Kaison, c'est gentilKaison a écrit :Non, sérieusement, il y a du potentiel, j'aime bien. Et bon, t'as bien de la chance d'avoir à tes cotés une si jolie demoiselle.
Je ne dirai pas le contraire mais... Ne dit pas ça devant Kaison. lolGhostbuster jr a écrit :Et re-merci pour elle, c'est vrai qu'elle est sublime
Merci BenzaminBenzamin a écrit :C'est morbide ta vidéo, j'ai pas l'habitude de regarder des trucs comme ça mais c'est assez bien fait (en tout cas, moi ça me suffit). Bravo !
![]()
Si je dois faire une petite remarque, je dirai que le début est un peu long mais dans l'ensemble, c'est très bien !
Je ne dirai pas le contraire mais... Ne dit pas ça devant Kaison. lolGhostbuster jr a écrit :Et re-merci pour elle, c'est vrai qu'elle est sublime
Certes, ravi que vous vous en rendiez compteLouis Spengler a écrit :Tu en a fait du chemin depuis SOS Fantômes Junior !
Personnellement, ce n'est pas mon type d'histoire mais le sujet est bien traité, bravo !
Merci beaucoup AlexAlex-Stantz a écrit :Bon courage en retard pour la fac et ton film est très bien
Merci Wushuwushu971 a écrit :Pas mal j'aime bien