Alors je vais essayer de me présenter en quelques lignes,
je m'appelle Hervé allias Hervouille1985,j'habite dans la région Caennaise dans le 14,j'ai 29 ans,je suis papa d'un petit garçon de 13 mois et je travail dans le cinéma,plus précisément en tant que opérateur projectionniste depuis un peu plus de 8 ans.
J'ai appris l'existence de ce site par un de vos membres.Il me semble que c'est Zack mais pas sûr à 100%...Je suis un fan,que dis-je...un FAN des ghostbusters depuis que je les ai découverts quand j'étais gosse.Je me rappelle quand j'étais en CE1 je voulais être un ghostbusters!

Sinon ma plus grande passion reste la signalisation U.S des années 50's à 90's.C'est à dire tout ce qui est sirènes,gyrophares,rampes vintage etc...
J'ai en ma possession les rampes de l'Ecto1 et de l'ecto1-A + diverses choses que je vous montrerai si vous le souhaitez dans la rubrique adéquate.
Mes autres hobbies sont la musique,le cinéma bien évidement,le skateboard,les jeux vidéos,les voitures US (Mopar) et les lego!
Donc voilà en gros ce qui m'anime!ravis d'être parmi vous et de faire vos connaissances.