C'est pas parce que les anciens acteurs disent aimer le projet qu'ils l'aiment vraiment, ou que le projet sera bon. Le monde du cinéma hollywoodien est d'abord et avant toute chose un monde pourri par le fric et seul le fric compte. Tu donne quelques billets a n'importe qui,et tu lui fait faire ce que tu veux, c'est cette loi qui prédomine dans le milieu du cinéma hollywoodien.Alex-Stantz a écrit :Je me pose beaucoup de question sur le reboot de feig car beaucoup de personne des anciens films aiment ce projet, il faut peut être laisser Feig faire le film et voir le résultat car si ça trouve le film sera bien. En vérité je ne sais plus quoi penser
Ghostbusters (2016)
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Ghostbusters (2016)
- Louis Spengler
- Pack à proton
Réponse dans l'interview d'Annie Potts donné plus haut en lien :Alex-Stantz a écrit :Je me pose beaucoup de question sur le reboot de feig car beaucoup de personne des anciens films aiment ce projet,
Traduction :Also adding:
“I’d love to be in it.”
Tu veux cachetonner, tu ne vas pas cracher à la figure du nouveau grand manitouavant d'ajouter : "j'adorerai en faire partie".

- Vinz
La musique originale de Ray Parker.Jr sera tel utilisé pour le film ?
Tel est la question. Du moins Ray Parker.Jr souhaite qu'elle y soit, ainsi, il voudrait y avoir un rôle dans se prochain film.
http://globalnews.ca/news/1889200/ray-p ... rs-reboot/" target="_blank" target="_blank
Tel est la question. Du moins Ray Parker.Jr souhaite qu'elle y soit, ainsi, il voudrait y avoir un rôle dans se prochain film.
http://globalnews.ca/news/1889200/ray-p ... rs-reboot/" target="_blank" target="_blank
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Tu m'étonnes... Il est en manque de frics (à en faire baver les plus riches).

- Alex-Stantz
- PKE mètre
- Kaison
Tu parles...
Perso, j'en ai plus rien à cirer de Ghostbusters "3" ou "reboot" ou autre! Certaines tête d'affiches de ces films ont déçu la grande majorité des ghostheads. Alors bon Ray Parker Jr, ça sent a 300km le mec qui veut toucher son ptit billet!
Perso, j'en ai plus rien à cirer de Ghostbusters "3" ou "reboot" ou autre! Certaines tête d'affiches de ces films ont déçu la grande majorité des ghostheads. Alors bon Ray Parker Jr, ça sent a 300km le mec qui veut toucher son ptit billet!

-
- Membre Ghostbusters France
Ah monde cruel pourquoi tu nous fais ça un reboot
bref je pense que ça se passe de commentaires voir même de débat !

- Alex-Stantz
- PKE mètre
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Ca sera surement un remix tout pourri ou un truc du genre. Une musique qui y ressemble mais pas la même.
De toute facon si ils y mettent exactement la même musique ce serais blasphématoire... lol!

De toute facon si ils y mettent exactement la même musique ce serais blasphématoire... lol!

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Officiellement, l'église refusera toute prise de position sur les diverses implications religieuses de tes propos, mais personnellement, j'espère que Dieu va se manifester.MonkeyRaff a écrit :[...]la même musique ce serais blasphématoire... lol!