Comme Kaison, je dois connaître à peu près tout ce qui est épinglé années 80Vinz a écrit :Tu es toujours la pour les bonnes références mon cher LS !

Comme Kaison, je dois connaître à peu près tout ce qui est épinglé années 80Vinz a écrit :Tu es toujours la pour les bonnes références mon cher LS !
On disait ça aussi avant pour les telephones portable, internet, les ecran télé, les ordi, etc... Et en fait maintenant de nos jours toutes ces choses ne sont plus ce qu'elles étaient a leur début (heureusement)...protongamer a écrit :Sérieusement, même si l'imprimante peut faciliter la tâche, il y aura toujours besoin de retouche fait à la main.
Je ne l'ai pas vu mais... Je vais essayer de le trouver pour ce soirLouis Spengler a écrit :Toi, tu n'as jamais vu le film Une créature de rêve.protongamer a écrit :L'art de la machine ne battra jamais l'art de la main de l'homme![]()
Oui c'est sur que dans le domaine électronique c'est une autre histoire, moi je voulais surtout citer ceci dans le domaine artistique.MonkeyRaff a écrit :On disait ça aussi avant pour les telephones portable, internet, les ecran télé, les ordi, etc... Et en fait maintenant de nos jours toutes ces choses ne sont plus ce qu'elles étaient a leur début (heureusement)...protongamer a écrit :Sérieusement, même si l'imprimante peut faciliter la tâche, il y aura toujours besoin de retouche fait à la main.