Bonjour Benzamin, Merci pour ce précieux conseil ! Je travail en me basant en effet sur la version de Stefan imprimée en 1:1. Avec en photos de références, les modèles de GB1 et GB2. Mais tu as raison, après tout en 30 ans d'existence, tout appareil évolue et subit des transformations technique et esthétique ! Dès que j'ai quelque chose de présentable, je passerai dans la section appropriée !!Benzamin a écrit : Donc mon conseil (en tant que Roi de la Ghost Trap ^^ ) est que tu la réalises en te basant principalement sur le film, et sur l'idée que tu te fait du piège à fantômes. Ça pourra t'aider à arrondir quelques dimensions afin d'obtenir une belle ghost trap.
Installer une armoire de stockage chez soi avec sons et lumières ça doit quand même être sympa à faire et impressionant à utiliser !! (Pas sur que ca plaise à ma femmeBenzamin a écrit :Et on finit par réaliser l'armoire de stockage pour la mettre à l'intérieur...

Merci Protongamer,protongamer a écrit :Bienvenue dans le forum Arnaud, j'espère que tu y trouvera ton bonheur dans les

bravo pour ton tuto sur les Arduino, très bien expliqué !