Références à Ghostbusters
- Louis Spengler
- Pack à proton
Re: Références à Ghostbusters
Je ne savais pas trop où le mettre... connaissez-vous le Nostalgia Critic ?
Un chroniqueur de "vieux" films américains dont l'humour repose sur personnage constamment énervé.
Il a fait il y a quelques mois une vidéo sur "les 11 trucs que vous ne savez pas à propos de Ghostbusters".
Et là, je tombe sur quelque chose que je n'avais jamais remarqué, peut-être êtes-vous plus observateurs que moi : après la scène de capture de Slimer, c'est Egon qui par gestes indique à Peter les différents montants à facturer !
J'étais toujours focalisé sur Peter et n'ai jamais remarqué ce détail. Bon, je suis peut être le seul, désolé si c'est connu :
http://youtu.be/tC8CtLhrExE?t=3m56s
Un chroniqueur de "vieux" films américains dont l'humour repose sur personnage constamment énervé.
Il a fait il y a quelques mois une vidéo sur "les 11 trucs que vous ne savez pas à propos de Ghostbusters".
Et là, je tombe sur quelque chose que je n'avais jamais remarqué, peut-être êtes-vous plus observateurs que moi : après la scène de capture de Slimer, c'est Egon qui par gestes indique à Peter les différents montants à facturer !
J'étais toujours focalisé sur Peter et n'ai jamais remarqué ce détail. Bon, je suis peut être le seul, désolé si c'est connu :
http://youtu.be/tC8CtLhrExE?t=3m56s

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Ce soir, à Miss France 2015, la musique de GhostBusters lors de la séquence sur les films de science fiction (la musique seulement).

-
- Fondateur de Ghostbusters France
Je suis tomber dessus également. J'étais sur que tu allais le poster. 

- Louis Spengler
- Pack à proton
Ma mère regardait Camping Paradis cet après-midi et il y avait une séquence où les héros étaient déguisés en chasseurs de fantômes, avec "pack" et dansaient sur la fameuse chanson.

- Kaison
En fait je comprends mieux, vous bouffez tous de la télé ... pas étonnant que nous ne vivions pas dans le même monde...

- Benzamin
Heureusement pour le cinéma, sinon il n'y aurait plus de film.Kaison a écrit :En fait je comprends mieux, vous bouffez tous de la télé ... pas étonnant que nous ne vivions pas dans le même monde...

-
- Membre Ghostbusters France
Pas faut benzamin mais télé et télé comme pour les films il y a chef d'œuvre et grosse merde
de toute manière tout ce qu'il reste à la france de français c'est son élection de miss et encore mais chut Kaiz va m'entendre

- Kaison
Lol...
En fait, je parlais en effet de la télé poubelle, celle qui représente malheureusement 75 a 80% des programmes.
Et ça c'est en effet de la daube qui a contaminé (et conditionné) la quasi totalité de la population mondiale.
En fait, je parlais en effet de la télé poubelle, celle qui représente malheureusement 75 a 80% des programmes.
Et ça c'est en effet de la daube qui a contaminé (et conditionné) la quasi totalité de la population mondiale.
- Vinz
Reportage sur Disney "Dans les secrets du plus grand parc d'attraction d'Europe" qui a été diffusé hier sur la chaîne TMC.
Regardez à partir de 1:18:00. Vous y verrez certains de nos amis.
http://videos.tmc.tv/noel-disneyland/no ... 5-848.html" target="_blank
Je passe l'info aux concernés.
Regardez à partir de 1:18:00. Vous y verrez certains de nos amis.
http://videos.tmc.tv/noel-disneyland/no ... 5-848.html" target="_blank
Je passe l'info aux concernés.
- Benzamin
Ce soir, dans Money Drop sur TF1, Laurence Boccolini porte un joli T-shirt GhostBusters. J'aime bien les gens qui ose et ne reste pas dans le stéréotype de leur travail.

PS: Elle est peut être au courant qu'aujourd'hui c'est les 30 ans de la sortie française de SOS Fantômes. ^^

PS: Elle est peut être au courant qu'aujourd'hui c'est les 30 ans de la sortie française de SOS Fantômes. ^^