Des outils fait par d'autres fans
- zack
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : ZacksineL
Re: Des outils fait par d'autres fans
ouah mais ouai c'est troooop cool!!!
un bon paint Job et le tour est joué!
un bon paint Job et le tour est joué!
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
"un bon coup de peinture" c'est plus françaiszack a écrit : un bon paint Job

-
- Ecto-Google
une viste au fab lab de Caen s'impose ^^Vinz a écrit :Les proton pack du futur seront entièrement réalisés par imprimante 3D !
en restant sérieux, la rendu n'est pas non plus exceptionnel,ça reste des couches qui se superposes, ça se sent au passage de la main
- Kaison
Absolument, j'ai déjà eu l'occasion de toucher ces trucs en 3D, eh bon étant un farouche partisan de l'artisanat, du manuel et du travail humain, je préfèrerais toujours le VRAI travail.Nils a écrit :une viste au fab lab de Caen s'impose ^^Vinz a écrit :Les proton pack du futur seront entièrement réalisés par imprimante 3D !
en restant sérieux, la rendu n'est pas non plus exceptionnel,ça reste des couches qui se superposes, ça se sent au passage de la main

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Parfaitement, j'approuve également Mr Kaison ici présent...
Même sans toucher un imprimé 3D, on voit que ce n'est pas plat.
Et c'est carrément plus gratifiant d'avoir un travail fait main. C'est une des meilleurs façons de connaître ses capacités à progresser!
Après, je n'ai rien contre l'impression 3D car on ne peut que constater le progrès de la technologie.
Mais la machine ne remplacera pas l'être humain... Du moins, je l'espère encore.
Enfin, ce n'est que mon point de vue!
Même sans toucher un imprimé 3D, on voit que ce n'est pas plat.
Et c'est carrément plus gratifiant d'avoir un travail fait main. C'est une des meilleurs façons de connaître ses capacités à progresser!
Après, je n'ai rien contre l'impression 3D car on ne peut que constater le progrès de la technologie.
Mais la machine ne remplacera pas l'être humain... Du moins, je l'espère encore.
Enfin, ce n'est que mon point de vue!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Louis Spengler
- Pack à proton
Etigo, de ton point de vue et de ton expérience, tu as raison 
Mais l'imprimante 3D si elle n'est pas l'idéal pour les grosses constructions de ce genre semble adéquat pour la reproduction de petites pièces, comme je peux le voir sur la photo, de Clippard par exemple... ou de goodies comme les slimers

Mais l'imprimante 3D si elle n'est pas l'idéal pour les grosses constructions de ce genre semble adéquat pour la reproduction de petites pièces, comme je peux le voir sur la photo, de Clippard par exemple... ou de goodies comme les slimers

-
- Ecto-Google
Ce moyen est vraiment génial pour les gens qui, comme moi, n'ont pas le temps à consacrer à la fabrication d'un pack en bois ou en alu...
On va au FabLab, et on ressort avec un joli pack! Reste plus qu'à peindre, trouver les fils, câbles, LEDs, installer le son, et go!
Par contre, la question du poids et de la solidité du bouzin se pose...
On va au FabLab, et on ressort avec un joli pack! Reste plus qu'à peindre, trouver les fils, câbles, LEDs, installer le son, et go!
Par contre, la question du poids et de la solidité du bouzin se pose...

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Oui, j'ai oublié de le mentionner, mais j'ai ce point de vue également, comme le small side disc juste à côté du heatsink...Louis Spengler a écrit :Etigo, de ton point de vue et de ton expérience, tu as raison
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Kaison
Pour ce genre de choses, je veux bien oui... pourquoi pas
- zack
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : ZacksineL
pardon kais ^^
ouai c'est un super degrossisage quoi
ouai c'est un super degrossisage quoi
les bricolages