Je me présente, je m'appelle Adrien et je viens de Cherbourg dans la Manche ( la ville ou la température est toujours en bleu l'été sur les bulletins météo)

Je viens tout juste d'avoir 30 ans et j'ai un petit garçon de 6 mois

Niveau boulot je suis responsable de magasin dans le secteur Poids lourds / Automobile
Parlons un peu HOBBIE, Musique; j'écoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour le pop rock et rap US
Cinéma: Je passe la plupart de mes soirées dans ma salles ciné à regarder toutes sorte de films (j'aime beaucoup les films inspirés de faits réels, ou film du style David Fincher)
Sport: Je pratique le Bascketball et je suis les match de la NBA
Et enfin niveau passion je suis ARCHI fan de Retour vers le futur, Ghostbusters et Jurassic Park, ça doit être les films que j'ai le plus vues dans ma vie, et je collectionne quelques objets dérivés de ces 3 superbes séries de film

Je rejoints donc ce forum car je vous suis depuis un moment sur Facebook, je vous ai rencontré aux 3 éditions de la PCE et j'adore ce que vous faites, j'ai aussi eu la chance et le privilège d'enfiler une tenue et de monter dans LA Ecto-1 (je classe d'ailleurs ce moment dans le top10 de mes plus grande fiertés)
Bonne soirée à vous