Alors, comme il est de coutume, permettez moi de passer par la case présentation.
Premières choses je m'appelle Alex, j'ai 29 piges et je vis proche de Versailles.
J'écoute pas mal de heavy metal en plus de la pop-rock habituelle.
Très (trop ?) ancré dans les années 80 en terme de cinéma, je voue une passion pour Retour vers le futur, Ghostbusters, Les goonies, l'arme fatale, die hard.... bref, tapez "cinéma 80's" sur wikipedia, vous devriez globalement retrouver tout ce que j'aime.
Et sinon je dessine beaucoup en tant que passionné/amateur. On peut retrouver quelques uns de mes dessins par ici, notamment un ou deux concernant les GB : http://interstate6003.deviantart.com/gallery/" target="_blank" target="_blank
Pour terminer, je vais vous dire ce qui m'amène ici. C'est assez simple, j'ai eu la chance de me pointer à la projection au grand Rex pour les 30 ans du film le mois dernier, j'ai découvert tous ces cosplayers déguisés comme dans le film et je dois avouer que j'ai été bluffé. C'est ce qui m'a amené, après quelques recherches sur ce forum de passionnés.
J'ai tellement kiffé voir ces déguisements poussés au détail près (surtout les proton packs), que je me suis dit que j'allais un peu me documenter et pourquoi pas bidouiller le mien avec des tas de matériaux de récupération. J'ai bientot 30 ans, certes, mais j'aimerai beaucoup faire plaisir à l'enfant qui sommeille encore en moi

Il y a donc des chances pour que je hante ces topics à la recherche d'informations. (j'ai déjà un paquet de questions)
J'espère en avoir assez dit.
Des bisous à la famille.